Septembre 6, 200817 yr Non ce n'est pas encore la version de Hell March 3 de Franck Klepacki. Mais c'est le remix récent du groupe "From First To Last" qu'on a déjà pu entendre dans l'une des bandes annonce d'Alerte Rouge 3. Je vous laisse apprécier Merci à Darkhand pour la vidéo rétrospective contenant ce bijoux Bonne écoute à tous. [dlm] [/dlm] "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Septembre 6, 200817 yr Magnifique, j'adore les extraits de cinématique Sinon, la musique, sympa mais sans plus,je préfère l'original. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 6, 200817 yr La musiques est pas mal mais a un moment c'est un peu lourde Ne jamais sous-estimer la valeur de son ennemi
Septembre 6, 200817 yr Je suis peut-être réac mais décidément rien ne vaut la première version de HM "On a tous des choix difficiles à faire..."
Septembre 6, 200817 yr Mais de rien voyons. C'est pourquoi je suis newseur Petite précision : Cette musique est aussi dans la vidéo de promotion de l'Empire du Soleil Levant http://www.cncsaga.com/discuter/viewtopic.php?id=2720 Darky, le contrat de confiance.
Septembre 6, 200817 yr On a déjà vu la vid, mais la musique est épique cool. -=* The Story : Apokirov *=-
Septembre 7, 200817 yr ça s'écoute, elle pas quand même pas mal... les images font vraiment plaisir à voir... rah la première cinématique de fin de mission avec le croiseur qui rase la base Soviet... ^^ Hé hé! D'la main gauche!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.