Zéphyr Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Renardin, chef du Projet CnC-Reborn, m'informe via MSN, que le site CnC-Reborn a changé de forum autant l'interface graphique que le lien. Le site devrait pas tarder, d'après la grosse écriture de taille 36px en rouge vif sur la page d'accueil. Je remets les quelques liens pour : Aller sur leur site : -> http://cncreborn.planetcnc.gamespy.com Aller sur leur forum : -> http://cncreborn.planetcnc.gamespy.com/forum3/ (Vous pouvez parler et poser vos questions en français, Renardin, vous répondra ) Télécharger le mod : -> ftp://ftp.westwood.com/pub/renegade/updates/Renegade_1037_French.exe (French) Et je rappelle à toute fin utile, que, si vous avez envie, vous pouvez jouer avec les membres du staff et du forum de CnC-Addict en regardant dans ce sujet : -> http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=2328 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 (edited) je n'ai qu'une chose a dire a quand les vehicule? j'ai vu le tank langue du diable il faut que les vehicule sorte et en plus le banshee vivement qu'il sorte Edited September 3, 2008 by killian31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilotasElios Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 en parlent de sa , pourquoi il on mit un vertigo "début du siècle"à la place d'un banshee hit tech ??????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 en parlent de sa , pourquoi il on mit un vertigo "début du siècle"à la place d'un banshee hit tech ??????? dans c&c3 on c'est pas je soupçonne marcion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 J'aime bien le Vertigo, il fait penser à un B2 croisé avec un Banshee. Sinon, ce mod porte bien son nom, de quoi faire renaître l'époque TS et les nouvelles unités ont l'air très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Quand le mod aura des véhicules, je go le télécharger au plus sacrant ! Alors, une date ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 je n'ai qu'une chose a dire a quand les vehicule? j'ai vu le tank langue du diable il faut que les vehicule sorte et en plus le banshee vivement qu'il sorte Je ne jouerai pas activement tant que les véhicules ne seront pas sortis. Ai-je besoin de dire que APB offre plus d'options stratégiques qu'une minable beta infanteries seulement mal équilibrée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Je ne jouerai pas activement tant que les véhicules ne seront pas sortis. Ai-je besoin de dire que APB offre plus d'options stratégiques qu'une minable beta infanteries seulement mal équilibrée? C'est totalement exacte dude Les cartes sont petites, les bâtiments sont unbalanced, par exemple, il est über facile de détruire les tours de défense du GDI avec optimisation canon vulcain alors que ça l'est beaucoup moins avec les tours lasers qui ont la fâcheuse tendance à sortir au dernier moment (second bémol, moins notable: ces mêmes tourelles visent aussi les troupes aéroportés du GDI, pas dude :/) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 pour l'instant c'est une beta pourri sauf le commando cyborg Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 pour l'instant c'est une beta pourri sauf le commando cyborg Attends les véhicules, car si c'est pour dire ce genre de chose... Tu ne fais que répéter :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 pour l'instant c'est une beta pourri sauf le commando cyborg Attends les véhicules' date=' car si c'est pour dire ce genre de chose... Tu ne fais que répéter :|[/quote'] sans vehicule tu te fait buter par les tourelles voila est puis trois carte c'est pas beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Bah tu n'as qu'à faire le reste alors :mad: D'un côté les tourelles elles sont là pour défendre donc voilà, et puis si t'arrive pas à les détruire, c'est pas la faute à la prod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 (edited) Bah tu n'as qu'à faire le reste alors :mad:D'un côté les tourelles elles sont là pour défendre donc voilà, et puis si t'arrive pas à les détruire, c'est pas la faute à la prod les tourelles j'arrive pour celle du gdi celle du nod elle sont difficile a buter est puis j'ai jamais critiquer la prod j'ai juste dit que la beta pour l'instant elle est pas trés interesantes Edited September 4, 2008 by killian31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts