DarKommander Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 (edited) Bon,d'accord,je ne suis pas Newser.Mais ce mod tres prometteur est tombé dans l'oubli depuis plusieurs mois!Ca ce passe durant la deuxieme guerre du Tiberium,plus precisément durant les missions Hydre.Des nouvelles unités,il y en a gogo,mais ce n'est malhereusement pas pour demain la veille.Le GDI sera refait a 70%,le Nod a 90% et le Scrin a 100%.Ce n'est pas le genre de mod a créer des models sans textures et dessinés a la va-vite.Pour en etre sur,regardez ces images: Convaincu? Site officiel Page ModDB Edited August 29, 2008 by DarKommander Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Stylé le Lycaon Le Titan remplace le Mammouth... A espérer qu'il est meilleur :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 cool il y aura un mamouth mk2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Je connaissais même pas. Le Titan à double canons est épique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Je connaissais même pas. Le Titan à double canons est épique! M'oui, les canon EM... J'attends de voir avant d'approuver... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 C'est que ça fait un moment que le mod n'avais pas fait parlé de lui, espérons qu'il survivra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted August 29, 2008 Author Share Posted August 29, 2008 Avez vous vu le "vaisseau" du GDI? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 C'est moi ou je vois des roquettes sur le "front" du Wolverine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Avez vous vu le "vaisseau" du GDI? C'est le dropship, il ressemble à celui de TS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 C'est moi ou je vois des roquettes sur le "front" du Wolverine ! Youhou! Il est encore plus efficace ainsi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 (edited) On dirait un TS en beaucoup plus évolué, un TW alternatif ! En tout cas ça a l'air très intéressant. Edited August 29, 2008 by Corbak Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 mis en news. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted August 29, 2008 Author Share Posted August 29, 2008 Peut etre 5eme Newser,un jour^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Dernier screen, l'aéroglisseur. Le vaisseau comme vous dite est un porteur orca, celui de C&C3 Continuum,un projet annulé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted August 29, 2008 Author Share Posted August 29, 2008 Je l'avais oubliée,celle la.Peut-etre l'artillerie legere du GDI? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 (edited) Je l'avais oubliée,celle la.Peut-etre l'artillerie legere du GDI? Nope. C'est juste une rampe de missiles S/S et S/A montée sur coussin d'air, permettant de franchir les étendus d'eau et de terre sans changement de vitesse. Bon pour le soutien et le scouting. Enfin oui tu peut parler d'artillerie légère mais bon, dans TS les Titans avaient la même portée qu'eux. Edited August 29, 2008 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 30, 2008 Share Posted August 30, 2008 j'aime bien le MRLS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted August 30, 2008 Share Posted August 30, 2008 sympa les uniter ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts