Août 29, 200817 yr Bon,d'accord,je ne suis pas Newser.Mais ce mod tres prometteur est tombé dans l'oubli depuis plusieurs mois!Ca ce passe durant la deuxieme guerre du Tiberium,plus precisément durant les missions Hydre.Des nouvelles unités,il y en a gogo,mais ce n'est malhereusement pas pour demain la veille.Le GDI sera refait a 70%,le Nod a 90% et le Scrin a 100%.Ce n'est pas le genre de mod a créer des models sans textures et dessinés a la va-vite.Pour en etre sur,regardez ces images: Convaincu? Site officiel Page ModDB Modifié le (Août 29, 200817 yr) par DarKommander
Août 29, 200817 yr Je connaissais même pas. Le Titan à double canons est épique! M'oui, les canon EM... J'attends de voir avant d'approuver...
Août 29, 200817 yr C'est que ça fait un moment que le mod n'avais pas fait parlé de lui, espérons qu'il survivra.
Août 29, 200817 yr C'est moi ou je vois des roquettes sur le "front" du Wolverine ! Youhou! Il est encore plus efficace ainsi
Août 29, 200817 yr On dirait un TS en beaucoup plus évolué, un TW alternatif ! En tout cas ça a l'air très intéressant. Modifié le (Août 29, 200817 yr) par Corbak
Août 29, 200817 yr Dernier screen, l'aéroglisseur. Le vaisseau comme vous dite est un porteur orca, celui de C&C3 Continuum,un projet annulé.
Août 29, 200817 yr Je l'avais oubliée,celle la.Peut-etre l'artillerie legere du GDI? Nope. C'est juste une rampe de missiles S/S et S/A montée sur coussin d'air, permettant de franchir les étendus d'eau et de terre sans changement de vitesse. Bon pour le soutien et le scouting. Enfin oui tu peut parler d'artillerie légère mais bon, dans TS les Titans avaient la même portée qu'eux. Modifié le (Août 29, 200817 yr) par BoneWerks
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.