Août 29, 200817 yr bonjour a tous, Je recherche quelqu'un qui voudrait bien tester 2 map pour mon prochain projet. si certain sont volontaire merci de me le signaler ici ou par message perso.
Août 29, 200817 yr C'est toujours des map de TW, ou tu es passé sur KW? Chouette, mahoudeaux a repris du service
Août 29, 200817 yr KW = 10fois mieux que TW J'avais dit que je voulais tester, donc je suis encore disponible.
Août 29, 200817 yr sur KW des map avec des lycaon et des titans flambant neuf =) Youhou! \o/ J'ai hâte de voir le résultat... Tu vas continuer des campagnes de Saga ou pas?
Août 30, 200817 yr Auteur KW = 10fois mieux que TWJ'avais dit que je voulais tester, donc je suis encore disponible. Ok je t'enverrai demain ou apres demain les mission 1 et 3, puis un peu plus tard la mission 5 qui est presque en phase finale. sur KW des map avec des lycaon et des titans flambant neuf =) Youhou! \o/ J'ai hâte de voir le résultat... Tu vas continuer des campagnes de Saga ou pas? la mission CnCSaga 2 est prête sur le papier, reste plus qu'a en faire la version jouable. le thème en sera ta passion pour la collecte du Tib'
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.