mahoudeaux Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 bonjour a tous, Je recherche quelqu'un qui voudrait bien tester 2 map pour mon prochain projet. si certain sont volontaire merci de me le signaler ici ou par message perso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 C'est toujours des map de TW, ou tu es passé sur KW? Chouette, mahoudeaux a repris du service Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted August 29, 2008 Author Share Posted August 29, 2008 sur KW des map avec des lycaon et des titans flambant neuf =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 KW = 10fois mieux que TW J'avais dit que je voulais tester, donc je suis encore disponible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 sur KW des map avec des lycaon et des titans flambant neuf =) Youhou! \o/ J'ai hâte de voir le résultat... Tu vas continuer des campagnes de Saga ou pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted August 30, 2008 Author Share Posted August 30, 2008 KW = 10fois mieux que TWJ'avais dit que je voulais tester, donc je suis encore disponible. Ok je t'enverrai demain ou apres demain les mission 1 et 3, puis un peu plus tard la mission 5 qui est presque en phase finale. sur KW des map avec des lycaon et des titans flambant neuf =) Youhou! \o/ J'ai hâte de voir le résultat... Tu vas continuer des campagnes de Saga ou pas? la mission CnCSaga 2 est prête sur le papier, reste plus qu'a en faire la version jouable. le thème en sera ta passion pour la collecte du Tib' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 30, 2008 Share Posted August 30, 2008 Au faite, si tu veux tu me l'envoyer aussi, pour tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted August 30, 2008 Share Posted August 30, 2008 ET moi?Et moi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted August 30, 2008 Author Share Posted August 30, 2008 Ok pas de problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 13, 2008 Author Share Posted September 13, 2008 mission 5 bientôt en beta test Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 mission 5 bientôt en beta test Excellent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts