Août 23, 200818 yr Ce bug s'affiche à chaque fois que je veux utiliser un super pouvoir, il ne marche pas !!! Un exemple, lorsque je veux utiliser le pouvoir des Alliés des 3 avions de reconnaissances, rien ne se passe. Et ça me fait ça à chaque faction... seulement, c'est les 3 premiers pouvoirs de chaque faction. Je ne sais pas quoi faire, j'ai même essayé les raccourcis clavier, y'a rien ! HELP !!! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Août 23, 200818 yr pour les alliés mis a part surveillance sweep ce sont des pouvoir passif, chez les japonais les 3 premier de chaque colonne sont passif et soviet je me souvien plus ^^ "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Août 23, 200818 yr Soviet c'est première colonne à gauche et troisième colonne à droite dont les Pouvoirs sont passifs.
Août 25, 200817 yr Auteur Vous voulez dire quoi par passif ? Modifié le (Août 25, 200817 yr) par Yury_300 Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Août 25, 200817 yr tout le temps actif, par exemple "advanced technologie" pour les alliés est un pouvoir passif, quand les guardian par exemple utilise le rayon laser pour ciblé une unité elle peu le faire de plus loin "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Août 25, 200817 yr Auteur Oui, mais je fais quoi alors avec ??? Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Août 25, 200817 yr Tu ne fais rien, tu n'as pas besoin de les activer, ils sont actifs en permanences.
Septembre 14, 200817 yr J'ai eu le bug des avions de reconnaissances sur mes deux dernières parties. Il faut parfois s'y reprendre à 4-5 fois à cliquer là où tu veux faire une reconnaissance pour que ces foutus avions partent. Une possibilité étant qu'il faut un certain nombre de crédit pour l'utiliser mais j'ai vu nul part mention de ce genre de chose. Ceci est un message pirate.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.