Jump to content
Command & Conquer SAGA

Championnat 1vs1 du SiteDesClans


cemidyal

Recommended Posts

align=chttp://img120.imageshack.us/img120/9093/tournoisdcbd1.png[/img]

Bienvenue au championnat de fin de saisons de command and conquer

Alors qu'un Ultime Classement des Joueurs français ( UCJ ) vient de paraitre ( cf cnc-addict.com ) un nouveau championnat fait son apparition également.

Ce championnat aura lieu après les tournois 1vs1 TOW et 1vs1 cnc-addict , il aura pour but de conclure la saison passé sur ces deux tournois en prenant en compte le classement UCJ de gargeto.

Uniquement les 32 premiers joueurs de ce classement pourront participer au championnat, et si il y avait des absences, elle serait compensé par l'intégration des joueurs qui suivent sur ce même classement.

Il n'y a aucun tirage au sort sur ce championnat tout dépend de votre classement acquis lors des tournois qui font partie de l'UCJ Tour. Ainsi participer aux tournois TOW, cnc-addict ou certain tournois international vous permettra peut ètre de jouer sur celui ci (si vous faites partie des 32 premiers, évidemment).

Les inscriptions seront ouvertes dimanche 24 Août au soir à cette adresse : Inscriptions sur le Site des Clans

- Présentation du championnat

Ce championnat est constitué de 2 compétitions :

la Coupe Des Champions : constitue l'élite française et désignera le gagnant de la saison en cours

la Coupe SDC : permet au reste des joueurs de pouvoir prétendre a un titre Français

- Déroulement du championnat

Les 12 premiers seront qualifiés directement pour la Coupe Des Champions

Les 8 suivants (du 13ème au 20ème) se disputeront 4 places pour accéder à la Coupe Des Champions par un tour préliminaire, et les 4 perdants participeront à la Coupe SDC

Les 12 derniers quand à eux participeront directement à la Coupe SDC

comme suivant :

align=chttp://img104.imageshack.us/img104/363/newtableaujt2.png[/img]

1) Tour Préliminaire :

du 29 Août jusqu'au 31 Août à 23h59

4 matchs, 1 gagnant/match qui ce qualifient pour la Coupe Des Champions

2) Phases de Poules :

du 1 Septembre jusqu'au 7 Septembre à 23h59

Coupe Des Champions --> 4 poules (16 joueurs) :

Coupe SDC --> 4 poules (16 joueurs)

3) Phase Finale Coupe Des Champions :

1/4 de finale du 8 Septembre jusqu'au 14 Septembre à 23h59

Demi finale et finale du 15 Septembre jusqu'au 21 Septembre à 23h59

- Les 2 premiers de poules sont qualifiés pour cette phase finale.

- Les 3èmes de poules re-bascule en phase finale Coupe SDC.

- Les derniers de poules sont éliminés mais finissent toutefois dans les 16 premiers français.

align=chttp://img503.imageshack.us/img503/3145/coupecdchb3.png[/img]

4) Phase Finales Coupe SDC :

1/8 de finale et 1/4 de finale du 8 Septembre jusqu'au 14 Septembre à 23h59

Demi finale et finale du 15 Septembre jusqu'au 21 Septembre à 23h59

- Les 3 premiers de poules sont qualifiés pour cette phase finale et sont rejoint par les 3eme de poules de la Coupe Des Champions.

- Les derniers de poules sont éliminés.

align=chttp://img119.imageshack.us/img119/5563/coupesdcmh8.png[/img]

Edited by cemidyal
Link to comment
Share on other sites

il y a du changement, avec les WCG qui se déroulerons à paris fin septembre, les joueurs qualifiés pour cet événement ne peuvent pas participer au championnat SDC et cela me pose un problème dans le sens où le championnat a pour but de désigner le meilleur francais de la saison 2 (tournois TOW + addict saison2 + internationaux pour certain) et si les qualifiés pour les wcg ne participent pas cela va fausser le résultat et je sais qu'ils souhaitent y participer.

Donc le championnat commencera :

le Vendredi 3 Octobre 2008 et ce terminera le 26 Octobre 2008

On pourra ainsi enchainer sur AR3 ensuite

merci a tous de votre compréhension

Link to comment
Share on other sites

Il pourrait très bien y participer car les wcg ne durent pas des jours non plus, mais je comprends que certains souhaitent cacher leur jeu, s'entraîner à huis clos... même si le tournoi permet de s'entraîner, cela risquerait de dévoiler leur jeu.

Ok _gate, c'est noté.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Encore une précision concernant ce championnat :

2 jeux alerte rouges 3 seront gagnés lors de ces championnats

Les prix seront donnés aux vainqueurs dés la sortie du jeu (prévoir 3 ou 4 jours de délai, le temps de prendre le jeu et le délai de livraison par la poste)

La news arrive dans quelques heures sur le SDC

Edited by guenael
Link to comment
Share on other sites

Salut Zéphir,

ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu ;)

Euroxpet, ça fait vraiment très longtemps, du temps où j'étais Euro-X avant de créer les 30-NR.

Quant au petdlapin, ça fait plus de 25 ans que je l'ai (erreur de jeunesse :lol:), je ne peux plus en changer maintenant.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je déclare le Championnat final SDC 1vs1 saison 2 ouvert

tableaufinaldesrencontrho5.png

Tour Préliminaire :

Lien Tour Préliminaire

Coupe Des Champions :

Lien Poule A

Lien Poule B

Lien Poule C

Lien Poule D

Coupe SDC :

Lien Poule A

Lien Poule B

Lien Poule C

Lien Poule D

- Le Championnat commence donc ce vendredi 3 Octobre jusqu'à dimanche 5 Octobre à 23h59 par le Tour Préliminaire qui oppose sur 4 duels 8 joueurs où le gagnant de chacun de ces 4 duels ce verra qualifié pour la Coupe Des Champions et les 4 perdants seront qualifié pour la Coupe SDC

- Suivra ensuite à partir du lundi 6 Octobre jusqu'au dimanche 12 Octobre à 23h59 par les Phases de Poules

Vous pouvez d'ailleur commencer à prendre RDV avec vos adversaires et uniquement sur le forum (voir liens si dessus) les RDV par MP ne sont pas autorisé, il doit y avoir une trace visible par le staff sinon quoi le duel ne sera pas comptabilisé

- Puis les phases finales pour terminer

N'oublier de poster les replays pour la Coupe des Champions, le Tour préliminaire et la Coupe SDC et sur le site des Xp3rt

Je rappel également que tout les duels ce joue en B03 (donc 2 matchs gagnants) sauf les finales qui ce joueront en Bo5 (3 matchs gagnants)

Je souhaite à tout les joueurs un excellent championnat

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Les phases de Poules étant terminé je vous propose donc de voir les tableaux des deux coupes pour les Phases Finales et de découvrir ainsi votre adversaire

Phase Finale de la Coupe Des Champions

vous avez 1 semaine pour faire les 1/4 de finale

Phase Finale de la Coupe SDC

vous avez 1 semaine pour faire les deux (1/8 de finale et les 1/4 de finale), donc n'attendez pas le w-e pour jouer vos 1/8 de finale, si vous voulez avoir le temps de jouer les 1/4

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...