Jump to content
Command & Conquer SAGA

Concours Tow Beta Red Alert 3 !


tchutch

Recommended Posts

Time of War vous propose de gagner 3 clés d'accès à la beta d'Alerte Rouge 3. Pour cela vous allez devoir être créatif !

Comme vous le savez, EA France nous a offert des clés pour la béta... Evidemment, l'occasion n'est que trop belle pour faire un petit concours !

Ce concours ne sera pas un concours classique questions-réponses mais bien un concours qui fera appel à votre créativité !

En effet, nous vous demandons de prendre une photo la plus loufoque et la plus en harmonie avec l'univers décalé de Alerte Rouge ... La photo que vous m'enverrez sera le reflet de votre envie de posséder la béta ... Les idées les plus folles seront les mieux récompensées ! Les logiciels de retouche sont les bienvenus mais sachez que le jury (= le staff TOW) aime le rustique qui fleure bon le terroir et pas le pré-emballé Tricatel ...

Donc pour fixer les choses :

1. Ce concours sera ouvert le 14 août et prendra fin le dimanche 24 août à 23h59.

2. Les photos sont à me transmettre sur ma boite mail : Lebelge_AROBASE_timeofwar_POINT_com pour au plus tard la date limite du concours

3.Le jury sera composé des membres du staff TOW qui sont les maîtres du monde et donc ils sont incontestables ... évidemment

4. Les trois lauréats se verront offrir une clé d'accés pour télécharger la béta de Alerte Rouge 3.

En savoir plus : http://www.timeofwar.com/news.php?id=6453

J'en profite pour vous rappeler que vous pouvez encore gagner 6 clés sur notre site. Les noms des 4 premiers gagnants seront révélés dans la journée.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...