Tehnloss Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 [justify]Et oui enfin, la version presque 1.5 du mod advanced pour CnC3 est disponible. Pourquoi presque ? Et bien parce que le mod est resté en stand-by pendant un moment et après avoir repris le modding l'équipe a décidé de libéré une version presque 1.5, mais qui manque encore de quelques ajout pour vraiment être la 1.5. Cela dit les ajouts donne vraiment envie de jouer, des ajouts graphiques, des unités, de nouvelles fonctionnalités. Pour les gens rompus à la langue de Goeth vous pourrez trouver un un Change log sur la page de téléchargement. Bon jeu.[/justify] TELECHARGEMENT (le mod est pour CnC3 sans extension) Website Plus sur les mod CnC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Si c'est pas encore la version 1.5 c'est quoi? Version 1.4.2? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Ya pas une liste de changement en francais ou en anglais?Parce que l'allemand c'est franchement pas mon fort! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LooKill Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Moi non plus...ca fait 3 ans que j'en fais mais j'en suis seulement a dire bonjour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 J'en ai fait cinq ans et je ne suis pas allé beaucoup plus loin que le niveau de Lookill Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 10, 2008 Author Share Posted August 10, 2008 Je vous conseil de le tester, je l'ai fait avec les trois factions est c'est génial. Voila ce que j'ai vu. Des nouveaux skin pour le predator, l'exosentinelle, le mammouth, le firehawk, le pittbull, les soldats nod et les lance-missiles (c'est de vrais soldats plus des gangsta), le lance-flamme, le buggy,... De nouvelles améliorations : lance-missile sur le predator, grenade IEM pour les grenadiers,... De nouvelles fonctionnalités: les gars courent en feu lorsqu'on les brules, des vicéroïdes apparaissent sur le corps des soldats mort dans le tiberium, pour améliorer l'Avatar c'est des améliorations sur lui qu'il faut faire (comme l'amélioration de la centrale), les tirs d'armes balistiques sont mieux fait (selon moi),.. Le mieux c'est quand même de tester. Si c'est pas encore la version 1.5 c'est quoi? Version 1.4.2? En fait c'est pas une beta, mais il ne contient pas tout ce qui était prévu dans la 1.5, on pourrait dire la 1.4.8. Sur le site il disent la 1.5 gamma1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 De nouvelles fonctionnalités: les gars courent en feu lorsqu'on les brules, des vicéroïdes apparaissent sur le corps des soldats mort dans le tiberium Excellent! Ce mod est très prometteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 10, 2008 Author Share Posted August 10, 2008 bein oui, test-le. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 e vous conseil de le tester, je l'ai fait avec les trois factions est c'est génial. Voila ce que j'ai vu.Des nouveaux skin pour le predator, l'exosentinelle, le mammouth, le firehawk, le pittbull, les soldats nod et les lance-missiles (c'est de vrais soldats plus des gangsta), le lance-flamme, le buggy,... De nouvelles améliorations : lance-missile sur le predator, grenade IEM pour les grenadiers,... De nouvelles fonctionnalités: les gars courent en feu lorsqu'on les brules, des vicéroïdes apparaissent sur le corps des soldats mort dans le tiberium, pour améliorer l'Avatar c'est des améliorations sur lui qu'il faut faire (comme l'amélioration de la centrale), les tirs d'armes balistiques sont mieux fait (selon moi),.. Le mieux c'est quand même de tester. Sans oublier les deux nouveaux mutants,la sorte de chien géant avec des cristaux de tiberium sur son dos,le chef d'equipe dans un escadron d'exo,le commando GDI armé d'un vrai railgun,le tripod pouvant se charger de tiberium,les maitres armés d'un désintegrateur,le Nod qui dispose maintenant du Juge ainsi que du Spectre,et le char lance flamme qui possede une capacité speciale de mur de feu qui rappelle celle du char dragon dans Generals. C'est ddefinitivement le meilleur mod CNC 3 a ce jour,meme si le Nod a beaucoup plus de chagement que le GDI ou surtout le Scrin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 10, 2008 Author Share Posted August 10, 2008 le chef d'equipe dans un escadron d'exo Un chef d'équipe ? En tout cas ils ont des tas de skin très marrant (avec des têtes de mort, des mâchoires, d'autres couleurs,...). Et tu les as vu ou les autre monstre de tiberium ? Je ne les ai pas vu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 ça va plaire a Mahoudaux et à ses sbires (dont moi lol) Il a l'air vraiment fais pour renouer avec TS au niveau unité Jvais ptetre même réinstaller le jeu... Euh ça marche pas pour les campagnes j'imagines? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Cool, je verrais ça demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 10, 2008 Author Share Posted August 10, 2008 OH j'ai vu le chien de tibierium, on peut les créer dans le taudis mutant, avec d'autre nouvelles unités, comme le pirate de la route (Wagenknacker) Euh ça marche pas pour les campagnes j'imagines? Tu peux jouer au campagne avec le mod oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 10, 2008 Author Share Posted August 10, 2008 J'ai ajouté quelques images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Heu attendez, me dites pas qu'il est qu'en allemand? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Pour les gens rompus à la langue de Goeth vous pourrez trouver un un Change log sur la page de téléchargement. Bon jeu. Se sera tout concernant l'allemand. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 11, 2008 Author Share Posted August 11, 2008 Non, il y a quelques petit truc par ci par là en allemand (les textes modifiés) mais rien de bien difficile. Et pour la qualité du mod vous passerez bien au dessus de ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Non, il y a quelques petit truc par ci par là en allemand (les textes modifiés) mais rien de bien difficile. Et pour la qualité du mod vous passerez bien au dessus de ça. Je conçois bien que pour les suisses apprendre l'allemand, en plus d'être obligatoire (ou presque?), parait logique mais on peut pas dire que ce soit le cas dans d'autre pays (surtout en France avec son niveau de langues étrangeres ridicule). Mais si on peut quand même s'en sortir tant mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 le Nod qui dispose maintenant du Juge ainsi que du Spectre. Heu..c'était pas déjà le cas dans la Fureur de Kane ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 11, 2008 Author Share Posted August 11, 2008 Franchement ce n'est pas handicapant de jouer avec un soldat qui s'appelle Schützentrupp. Il y a quelques noms (quelques, pas tous !) qui sont en allemand, mais il vous suffit de regarder les images et c'est bon (c'est ce que je fais), alors arrêtez de vous plaindre et testez ce mod vous ne serez pas déçu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Je testerai quand j'aurai mon nouveau PC (capable de faire tourner TW sans planter!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted August 23, 2008 Share Posted August 23, 2008 Voila,la version 1.5 est sortie.En anglais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 23, 2008 Share Posted August 23, 2008 bon pour ceux qui ont des problèmes d'Allemand Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 J'ai essayé en j'ai bien aimé. Par contre j'ai pas pu voir de Canus Tiberius. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Quand tu capture un taudis mutant Martin. Avez-vous remarqué que quand on utilise le générateur de trou noir,c'est un vrai trou noir qui apparait?Je veux dire un portail qui avale infantrie et véhicules,pas qui les endommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Trouvaille intéressante... je vais devoir capturer un taudis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Quand tu capture un taudis mutant Martin.Avez-vous remarqué que quand on utilise le générateur de trou noir,c'est un vrai trou noir qui apparait?Je veux dire un portail qui avale infantrie et véhicules,pas qui les endommage. Oui, ils leur servent de chien de garde C'est sympa cette histoire de trou noire, cela fait fait bien plus réaliste Link to comment Share on other sites More sharing options...
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