Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : TWA, la version presque 1.5 est dispo

Tehnloss

Recommended Posts

TWA.png

[justify]Et oui enfin, la version presque 1.5 du mod advanced pour CnC3 est disponible. Pourquoi presque ? Et bien parce que le mod est resté en stand-by pendant un moment et après avoir repris le modding l'équipe a décidé de libéré une version presque 1.5, mais qui manque encore de quelques ajout pour vraiment être la 1.5.

Cela dit les ajouts donne vraiment envie de jouer, des ajouts graphiques, des unités, de nouvelles fonctionnalités. Pour les gens rompus à la langue de Goeth vous pourrez trouver un un Change log sur la page de téléchargement. Bon jeu.[/justify]

ss1t.jpg ss2t.jpg ss3t.jpg

ss4t.jpg ss5t.jpg ss6t.jpg

Website

Plus sur les mod CnC3

Je vous conseil de le tester, je l'ai fait avec les trois factions est c'est génial. Voila ce que j'ai vu.

Des nouveaux skin pour le predator, l'exosentinelle, le mammouth, le firehawk, le pittbull, les soldats nod et les lance-missiles (c'est de vrais soldats plus des gangsta), le lance-flamme, le buggy,...

De nouvelles améliorations : lance-missile sur le predator, grenade IEM pour les grenadiers,...

De nouvelles fonctionnalités: les gars courent en feu lorsqu'on les brules, des vicéroïdes apparaissent sur le corps des soldats mort dans le tiberium, pour améliorer l'Avatar c'est des améliorations sur lui qu'il faut faire (comme l'amélioration de la centrale), les tirs d'armes balistiques sont mieux fait (selon moi),..

Le mieux c'est quand même de tester.

Si c'est pas encore la version 1.5 c'est quoi? Version 1.4.2?

En fait c'est pas une beta, mais il ne contient pas tout ce qui était prévu dans la 1.5, on pourrait dire la 1.4.8. Sur le site il disent la 1.5 gamma1.

e vous conseil de le tester, je l'ai fait avec les trois factions est c'est génial. Voila ce que j'ai vu.

Des nouveaux skin pour le predator, l'exosentinelle, le mammouth, le firehawk, le pittbull, les soldats nod et les lance-missiles (c'est de vrais soldats plus des gangsta), le lance-flamme, le buggy,...

De nouvelles améliorations : lance-missile sur le predator, grenade IEM pour les grenadiers,...

De nouvelles fonctionnalités: les gars courent en feu lorsqu'on les brules, des vicéroïdes apparaissent sur le corps des soldats mort dans le tiberium, pour améliorer l'Avatar c'est des améliorations sur lui qu'il faut faire (comme l'amélioration de la centrale), les tirs d'armes balistiques sont mieux fait (selon moi),..

Le mieux c'est quand même de tester.

Sans oublier les deux nouveaux mutants,la sorte de chien géant avec des cristaux de tiberium sur son dos,le chef d'equipe dans un escadron d'exo,le commando GDI armé d'un vrai railgun,le tripod pouvant se charger de tiberium,les maitres armés d'un désintegrateur,le Nod qui dispose maintenant du Juge ainsi que du Spectre,et le char lance flamme qui possede une capacité speciale de mur de feu qui rappelle celle du char dragon dans Generals.

C'est ddefinitivement le meilleur mod CNC 3 a ce jour,meme si le Nod a beaucoup plus de chagement que le GDI ou surtout le Scrin.

le chef d'equipe dans un escadron d'exo

Un chef d'équipe ? En tout cas ils ont des tas de skin très marrant (avec des têtes de mort, des mâchoires, d'autres couleurs,...). Et tu les as vu ou les autre monstre de tiberium ? Je ne les ai pas vu.

OH j'ai vu le chien de tibierium, on peut les créer dans le taudis mutant, avec d'autre nouvelles unités, comme le pirate de la route (Wagenknacker)

Euh ça marche pas pour les campagnes j'imagines?

Tu peux jouer au campagne avec le mod oui.

Non, il y a quelques petit truc par ci par là en allemand (les textes modifiés) mais rien de bien difficile. Et pour la qualité du mod vous passerez bien au dessus de ça.

Je conçois bien que pour les suisses apprendre l'allemand, en plus d'être obligatoire (ou presque?), parait logique mais on peut pas dire que ce soit le cas dans d'autre pays (surtout en France avec son niveau de langues étrangeres ridicule). Mais si on peut quand même s'en sortir tant mieux

Franchement ce n'est pas handicapant de jouer avec un soldat qui s'appelle Schützentrupp. Il y a quelques noms (quelques, pas tous !) qui sont en allemand, mais il vous suffit de regarder les images et c'est bon (c'est ce que je fais), alors arrêtez de vous plaindre et testez ce mod vous ne serez pas déçu.

• 2 weeks later...
Quand tu capture un taudis mutant Martin.

Avez-vous remarqué que quand on utilise le générateur de trou noir,c'est un vrai trou noir qui apparait?Je veux dire un portail qui avale infantrie et véhicules,pas qui les endommage.

Oui, ils leur servent de chien de garde :lol:

C'est sympa cette histoire de trou noire, cela fait fait bien plus réaliste :D

• Create New...