Août 5, 200818 yr J'ai recu ma clé seulement je ne peux installé le patch depuis le jeu "patch download failed" est-ce que vous sauriez ou je pourrais le telechargé directement?
Août 5, 200818 yr va dans > demarrer > ea games > red alert control panel > check update ca devrait fonctionner car je viens de reinstaller ra3 ya meme pas 45 min
Août 5, 200818 yr alors tu dois prendre son mal en patience et reéssayer un peu plus tard ! Bref si demain soir tes en ligne je veux bien jouer un match avec toi !
Août 5, 200818 yr Auteur ben je serais en ligne des que j'aurais ce foutu patch ! sans quoi je ne peux que navigué dans le menu
Août 5, 200818 yr Auteur pour d'autre qui aurait le meme probleme voici le lien : Patch V1.02 manque plus qu'a resoudre le probleme de l'invalid ID... apparement utilisé un compte deja créer auparavant c'est pas bon... tanpi je recré Modifié le (Août 5, 200818 yr) par *Le*Petit*miki*
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.