AnonCnC Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 J'ai recu ma clé seulement je ne peux installé le patch depuis le jeu "patch download failed" est-ce que vous sauriez ou je pourrais le telechargé directement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 va dans > demarrer > ea games > red alert control panel > check update ca devrait fonctionner car je viens de reinstaller ra3 ya meme pas 45 min Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnonCnC Posted August 5, 2008 Author Share Posted August 5, 2008 sa fait une heure que je fait sa et qu'il me dit download failed Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 alors tu dois prendre son mal en patience et reéssayer un peu plus tard ! Bref si demain soir tes en ligne je veux bien jouer un match avec toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnonCnC Posted August 5, 2008 Author Share Posted August 5, 2008 ben je serais en ligne des que j'aurais ce foutu patch ! sans quoi je ne peux que navigué dans le menu Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnonCnC Posted August 5, 2008 Author Share Posted August 5, 2008 (edited) pour d'autre qui aurait le meme probleme voici le lien : Patch V1.02 manque plus qu'a resoudre le probleme de l'invalid ID... apparement utilisé un compte deja créer auparavant c'est pas bon... tanpi je recré Edited August 5, 2008 by *Le*Petit*miki* Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 nan quand il dis ça c'est ton ID est deja utilisé c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepidosteus Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 Au cas où, le patch est également dispo ici en téléchargement direct Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts