Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Possibilité d'avoir une clé beta gratuite

Réponses mises en avant

align=chttp://www.apathbeyond.com/forum/uploads/post-14-1217835362.jpg[/img]

Mes chers amis :D,

Si vous n'avez pas eu de clé beta pour Alerte Rouge 3 lorsque vous avez acheté La Fureur de Kane, ou si vous n'avez pas du tout acheté la KW ; le site apathbeyond.com vous propose lors d'un concours, d'en avoir une gratuitement, et ce, en répondant à une série des questions sur la série Alerte Rouge.

http://www.apathbeyond.com/forum/index.php?showtopic=17884

Hey, comrades. Wish you could take part in the Red Alert 3 invitational beta test, but you never picked up a copy of Kane's Wrath to get your ticket in? A handful of lucky players out there are going to get a chance to score a free key, and all that's required is a bit of Red Alert knowledge.

post-14-1217835345.jpg

Jours d'apparition des questions :

* Wednesday, August 6

* Friday, August 8

* Sunday, August 10

* Tuesday, August 12

* Thursday, August 14

* Sunday, August 17th Lightning Round

Comment jouer :

* À 23h59 PST (7h59 GMT le jour suivant) un jour de question, nous posterons deux questions sur notre première page.

* Si vous connaissez les réponses, envoyez un message privé au nom d´utilisateur "Concours" sur le forum de A Path Beyond.

* Si vous ne connaissez pas les réponses, cherchez ! Vous avez 24 heures pour soumettre vos réponses.

* Quand vous répondez à la première question, incluez votre nom de compte EA ID valable et une adresse électronique valable, notant si vraiment vous avez déjà un périodique.

* Nous afficherons les réponses correctes le jour de question suivant ; si vous aviez raison, vous pouvez continuer à jouer.

* Si le nombre de concurrents baisse en dessous de sept, nous assignerons des coureurs en haut basés sur le temps de soumission.

* Lightning Round : si nous avons plus de concurrents que de séries le dimanche 17 août, nous posterons trois questions bonus. On attribuera des clefs beta tandis que les provisions durent à ceux qui répondent aux trois questions correctement.

/!\ Attention /!\

Si jamais vous ne réussissez pas à une question, vous êtes éliminé, donc hors concours.

Merci pour les News Dark.

Mais avant d'offrir des clefs, faudrait ptet penser à activer celles de ceux qui attendent ? ( ok ok j'arrête de râler... ^^ )

• Auteur

Mais ne t'inquiètes pas, tu l'auras ta clé ! (je dis ça parce que j'ai déjà la mienne. Ah, quel égoïste je fais ! :D)

Mais pense à tous ces joueurs qui n'ont pas eu la chance d'avoir KW, alors qu'ils auraient bien aimé jouer à la beta... Bon ok je me tais ^.^'

P.S : De rien, j'ai mis du temps à faire ce joli post tout coloré :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.