Jump to content
Command & Conquer SAGA

Possibilité d'avoir une clé beta gratuite


Darkhand

Recommended Posts

align=chttp://www.apathbeyond.com/forum/uploads/post-14-1217835362.jpg[/img]

Mes chers amis :D,

Si vous n'avez pas eu de clé beta pour Alerte Rouge 3 lorsque vous avez acheté La Fureur de Kane, ou si vous n'avez pas du tout acheté la KW ; le site apathbeyond.com vous propose lors d'un concours, d'en avoir une gratuitement, et ce, en répondant à une série des questions sur la série Alerte Rouge.

http://www.apathbeyond.com/forum/index.php?showtopic=17884

Hey, comrades. Wish you could take part in the Red Alert 3 invitational beta test, but you never picked up a copy of Kane's Wrath to get your ticket in? A handful of lucky players out there are going to get a chance to score a free key, and all that's required is a bit of Red Alert knowledge.

post-14-1217835345.jpg

Jours d'apparition des questions :

* Wednesday, August 6

* Friday, August 8

* Sunday, August 10

* Tuesday, August 12

* Thursday, August 14

* Sunday, August 17th Lightning Round

Comment jouer :

* À 23h59 PST (7h59 GMT le jour suivant) un jour de question, nous posterons deux questions sur notre première page.

* Si vous connaissez les réponses, envoyez un message privé au nom d´utilisateur "Concours" sur le forum de A Path Beyond.

* Si vous ne connaissez pas les réponses, cherchez ! Vous avez 24 heures pour soumettre vos réponses.

* Quand vous répondez à la première question, incluez votre nom de compte EA ID valable et une adresse électronique valable, notant si vraiment vous avez déjà un périodique.

* Nous afficherons les réponses correctes le jour de question suivant ; si vous aviez raison, vous pouvez continuer à jouer.

* Si le nombre de concurrents baisse en dessous de sept, nous assignerons des coureurs en haut basés sur le temps de soumission.

* Lightning Round : si nous avons plus de concurrents que de séries le dimanche 17 août, nous posterons trois questions bonus. On attribuera des clefs beta tandis que les provisions durent à ceux qui répondent aux trois questions correctement.

/!\ Attention /!\

Si jamais vous ne réussissez pas à une question, vous êtes éliminé, donc hors concours.

Link to comment
Share on other sites

Mais ne t'inquiètes pas, tu l'auras ta clé ! (je dis ça parce que j'ai déjà la mienne. Ah, quel égoïste je fais ! :D)

Mais pense à tous ces joueurs qui n'ont pas eu la chance d'avoir KW, alors qu'ils auraient bien aimé jouer à la beta... Bon ok je me tais ^.^'

P.S : De rien, j'ai mis du temps à faire ce joli post tout coloré :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...