Darkhand Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 http://www.apathbeyond.com/forum/uploads/post-14-1217835362.jpg[/img] Mes chers amis , Si vous n'avez pas eu de clé beta pour Alerte Rouge 3 lorsque vous avez acheté La Fureur de Kane, ou si vous n'avez pas du tout acheté la KW ; le site apathbeyond.com vous propose lors d'un concours, d'en avoir une gratuitement, et ce, en répondant à une série des questions sur la série Alerte Rouge. http://www.apathbeyond.com/forum/index.php?showtopic=17884 Hey, comrades. Wish you could take part in the Red Alert 3 invitational beta test, but you never picked up a copy of Kane's Wrath to get your ticket in? A handful of lucky players out there are going to get a chance to score a free key, and all that's required is a bit of Red Alert knowledge. Jours d'apparition des questions : * Wednesday, August 6 * Friday, August 8 * Sunday, August 10 * Tuesday, August 12 * Thursday, August 14 * Sunday, August 17th Lightning Round Comment jouer : * À 23h59 PST (7h59 GMT le jour suivant) un jour de question, nous posterons deux questions sur notre première page. * Si vous connaissez les réponses, envoyez un message privé au nom d´utilisateur "Concours" sur le forum de A Path Beyond. * Si vous ne connaissez pas les réponses, cherchez ! Vous avez 24 heures pour soumettre vos réponses. * Quand vous répondez à la première question, incluez votre nom de compte EA ID valable et une adresse électronique valable, notant si vraiment vous avez déjà un périodique. * Nous afficherons les réponses correctes le jour de question suivant ; si vous aviez raison, vous pouvez continuer à jouer. * Si le nombre de concurrents baisse en dessous de sept, nous assignerons des coureurs en haut basés sur le temps de soumission. * Lightning Round : si nous avons plus de concurrents que de séries le dimanche 17 août, nous posterons trois questions bonus. On attribuera des clefs beta tandis que les provisions durent à ceux qui répondent aux trois questions correctement. /!\ Attention /!\ Si jamais vous ne réussissez pas à une question, vous êtes éliminé, donc hors concours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 Merci pour les News Dark. Mais avant d'offrir des clefs, faudrait ptet penser à activer celles de ceux qui attendent ? ( ok ok j'arrête de râler... ^^ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 4, 2008 Author Share Posted August 4, 2008 Mais ne t'inquiètes pas, tu l'auras ta clé ! (je dis ça parce que j'ai déjà la mienne. Ah, quel égoïste je fais ! ) Mais pense à tous ces joueurs qui n'ont pas eu la chance d'avoir KW, alors qu'ils auraient bien aimé jouer à la beta... Bon ok je me tais ^.^' P.S : De rien, j'ai mis du temps à faire ce joli post tout coloré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 je pourrais essayer d'en avoir une ,puis si je me sens charitable,la donner..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 VIIIIIIIIIIVEEEEEEEEEEE APB ! Bonne chance à ceux qui vont essayer (moi j'ai déjà la beta). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts