Yarrick Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 (edited) Il y a souvent à la place de la base ennemie un grand carré noir, surplombant le brouillard de guerre En bougeant de deux millimetres ma vue caméra, ca saute, mais ca a souvent tendance à couvrir meme le brouillard de guerre En envoyant des unités par contre, je crois le bug disparait. Il n'est pas permanent non plus, il apparait parfois et disparait Edited August 3, 2008 by Yarrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yarrick Posted August 3, 2008 Author Share Posted August 3, 2008 (edited) Je l'ai encore eu avec les alliés, cette fois, c'est lourd de ce bug à la fin Edited August 3, 2008 by Yarrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Donc c'est bug général et pas seulement au soviet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yarrick Posted August 4, 2008 Author Share Posted August 4, 2008 Il faudrait une rubrique dédiée à cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 Ben ya pire moi le jeu tourne meme plus, j'ai reinstallé tout, bref, le weekend prochain je reinstalle tout mon pc ! donc je serai de retour sur la beta next weekend ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts