tchutch Posted December 2, 2005 Share Posted December 2, 2005 Aaaron, le community manager vient de nous envoyer un nouveau screenshot avec beaucoup de bateaux dessus... c'est vraiment très beau... :arrow: Voir la Galerie Sinon Time of War nous montre ce que sera la boite du jeu : :arrow: La voir en Grand (news Time of War) Enfin quelques infos de plus sur le jeu : - Les Nains auront des archers ainsi que des lanceurs de haches (les archers sont les Men of Dale). - L'Isengard ne peut pas construire de tour à archers sur ses murs. - Les Gobelins auront quatre possibilités pour faire combattre des dragons sur le terrain: Entrainer Drogoth, votre héros, Drake à partir de votre monument, appeler un dragon monstrueux avec vos pouvoirs ou bien lancer une attaque aérienne de dragon grâce à un autre pouvoir. - L'Isengard peut appeler les Wildmen. - Les Nains et les Hommes de l'Ouest possèdent un pouvoir de l'Anneau qui leur permet de faire apparaitre une tour défensive à n'importe quel endroit découvert de la carte. - Les piquiers en formation porc-épic ne peuvent pas se déplacer. - Drogoth possède l'incinération, le "vol de feu", la boule de feu et une attaque avec ses ailes (les unités ennemies sont éjectées) comme pouvoirs. - Les archers Gobelins possèdent des flèches empoisonnées faisant subir des dommages sur le temps à vos ennemis. - Le Roi Gobelin a divers pouvoirs comme la "relique du Crâne", le Commandement, Attaques empoisonnées, et peut aussi aller sur une monture. - Les tours peuvent être améliorées avec des flèches de feu. - Les guerriers Nains peuvent charger sur leurs adversaires. - Les catapultes Naines peuvent lancer des barrils d'huile explosifs. - Les Corsairs of Umbar possèdent une attaque à la bombe incendiaire. - Le monument de la forteresse du Mordor est l'Oeil de Sauron, qui projette une énorme boule de feu. - Arwen a la possibilité de déclencher une inondation, en plus des ses autres capacités. - Quatre types de bâteaux sont disponibles pour le Bien et le Mal. - Les bâtiments neutres peuvent être détruits. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 sur TOW, ils le trouve mochent et puis, je suis de même avis. Pas étonnant que personne ne veut poster. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 et vient si je doit avouer que je trouve pa le screnshot "de toute beauté", je voit pas ce qui le rend "moche" pour autant (comme miss france en gros) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 à mon avis, ceux qui le trouvent moche, c'est jsute que l'anti-alliasing n'est pas poussé, donc on voi les arrondis qui pixellisent... c'est tout, sinon, c'est vraiment magnifique et ça promet de jouer sévère à la bataille navale... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 Euh, je parlais de la boite en question. J'ai juste oublé de préciser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 autant pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 ok de même... c'est vrai que la boite, on a deja vu mieux...mais ça va encore, ça donne un aspect assez bourrin au jeu...ça me plait encore... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts