Jump to content
Command & Conquer SAGA

Discussion générale


Gargeto

Recommended Posts

Sinon le patch sort quand ??

Le patch est prévu cette semaine normalement et un reset du ladder demain

Edit : Pour info le patch n'est même pas en release sur le ftp de EA, a mon avi sa va être mort pour aujourd'hui.

Le dossier du patch est créer mais il y a ZÉRO fichier a l intérieur.

Edited by cemidyal
Link to comment
Share on other sites

Le tournoi ne sera pas reporté si le patch ne sort pas la semaine prochaine car EA ne donne pas de dates précises donc la date du tournoi ne pourrait pas être précise. Cela ferait une date du genre :

"début du tournoi :quand le patch sortira"^^.

Ainsi, les joueurs ne pourraient pas s'inscrire car ne connaissant pas les dates du tournoi, ils ne seraient si ils seront disponibles ou pas.

Donc le tournoi aura bien lieu aux dates prévues, c'est à dire samedi 12 juillet à partir de 14h. Le tournoi sans le patch serait vraiment dommage... mais bon, on ne va pas annuler cette fête non plus à cause d'EA.

Link to comment
Share on other sites

Arbitre :

Un joueur peut très bien demander au staff d'avoir un arbitre pendant son match. La demande doit se faire quelques jours avant la rencontre pour laisser le temps au staff de trouver un arbitre disponible. Tout joueur participant au tournoi est susceptible d'être désigné pour arbitrer une rencontre suivant ces disponibilités. Le rôle de l'arbitre est juste de surveiller le comportement sur le jeu des deux joueurs, comportement verbal, présence de lag excessif, système de triches, retard au rendez-vous d'un joueur... L'arbitre suivra la rencontre en tant qu'observateur. Le choix de l'arbitre ne pourra pas être contesté dans l'absolue. Cependant, vous pouvez exprimer vos rétissances envers tel ou tel arbitre que vous soupsonnez ne pas être impartial. Vos rétissances doivent être exprimées le plus tôt possible pour que le staff ait le temps de trouver un autre arbitre si vos rétissances sont fondées.

Donc pas d'arbitre obligatoire. Les replays servent de preuve pour le résultat du match. Je vais mettre à jour prochainement le tutorial sur les replays et rajouter des précisions sur les replays dans le règlement.

Link to comment
Share on other sites

Il n'y pas de question idiote. Simplement des gens idiots qui ne posent pas les questions avant de jouer et de se rendre compte qu'ils n'ont pas fait ce qu'il fallait. :D

BO3 signifie Best Of 3 (au meilleur des 3 matchs). Donc tu as deux parties à jouer face à ton adversaire. Si il y a égalité 1-1, alors vous devez jouer un 3ème match. Ainsi les scores peuvent être uniquement soit 2-0 soit 2-1.

Pour le BO5, c'est la même chose. Cela donne des scores de 3-0 ou 3-1 ou 3-2.

Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'il viens de mon côté : le jeu s'est arrêté, je suis arrivé sur le bureau, j'ai eu un message d'erreur et le jeu s'est fermé.

mais on a rejoué, et X--toxatib a gagné (haut la main, je dirais :P)

Link to comment
Share on other sites

Oui il faut la jouer tout de suite.

Extrait du règlement :

Les matchs en BO3 devront se jouer consécutivement c'est à dire qu'une fois le premier match joué, les deux joueurs rejouent immédiatement sans se déconnecter du multi. En cas de perte de connexion avec La Fureur de Kane, le joueur doit se reconnecter le plus rapidement possible.

Et je t'ai expliqué le principe du BO3. Si tu n'as toujours pas compris, il faut le dire. J'essayerai d'expliquer autrement, ça ne me dérange pas.Ce n'est pas quand il faut jouer son match qu'il faut se préoccuper de savoir combien de parties il faut jouer.:| ça ça me dérange.

Link to comment
Share on other sites

Extrait du règlement :

Dates :

Du 12/07 14h au 03/08.

Phase de poule : du samedi 12/07 14h au dimanche 20/07 23h59.

Début phases finales : du lundi 21/07 00h00 au dimanche 27/07 23h59.

Fin phases finales : du lundi 28/07 00h00 au dimanche 03/07 23h59.

Mais c'est tellement plus simple de demander à Gargeto qui en gentil admin tournoi répond aux joueurs...

Les quarts de finales des PGM auront lieu du lundi 21/07 00h00 au dimanche 27/07 23h59. Les demi et la finale la semaine suivante.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...