tchutch Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 Le site de jeux vidéos américain, Gamespot, nous présente un des nouveaux personnages du jeu Battle for Middle Earth 2 : Tom Bombadil ! Ce personnage chantera et lancera des blagues tout le temps. Concept Arts : :arrow: Voir les Concept Arts Screenshot : :arrow: Voir le Screenshot Gamespot a aussi mis en ligne une vidéo : :arrow: Voir l'Article et la Vidéo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 ça claque ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 un peu d'humour dans le jeu en plus ça pourra etre sympa je vais pau etre me l'acheter finalement 8) (enfin si j'ai de l'argent a ce moment la ... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted November 14, 2005 Share Posted November 14, 2005 Une très bonne idée de la part de EA, en plus il a la puissance qui va avec (pour ceux qui n'ont ps lu Tolkien : Bombadil est le seul, avec sauron a ne pas disparaitre lorsqu'il met l'anneau a son doigt, donc vous imaginez) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted November 14, 2005 Share Posted November 14, 2005 En ayant vu la vidéo, je confirme, ça claque... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 14, 2005 Share Posted November 14, 2005 bon et bien moi qui avait la fleme de la telecharger cette video, et bien je vais le faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 Tu ratera rien... c'est pas du temps perdu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 et en plus c'est pas long a telecharger ^^ lol mais en tout cas il a l'air trop fort .... non vraiment la c'est sur je l'achete le jeu peut etre aurait je du accepter une place en beta test :oops: ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 c'est moche la vie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts