Yury_300 Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Allo Allo ! Voilà, je cherche un bon logiciel gratuit qui puisse convertir des vidéos de format .avi en format .mp4 pour ma PSP. Surtout, je ne veux pas de ces putains d'essais... des démos quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Hum...Pour moi j'ai essayé IpodConverter pour mon Ipod, cherche sur google, tu devrais trouver sur des forums des liens pour cela... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Il y a un bon logiciel c'est internet video converter tu peu le trouver la: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/39727.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Ripp IT ou tout simplement PSP converter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raven Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Perso je te conseille aussi Ripp IT, il fait vraiment TOUT (sauf apporter le ptit déj au lit le matin, ca j'ai pas encore réussi à lui faire faire) http://www.ripp-it.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 attention , lit bien pour la psp , tu doit également télécharger les codecs psp pour ripp it , tout est sur le site , donc regarde bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 n'oublie pas de nomer correctement les dossier sinon c'a n'est pas pris en compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 moi j'ai un bon programe mais il est pas gratuit dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Sinon, il y a aussi PSP Video 9 qui fonctionne pas trop mal. (compatible de Win95 (si si) a Vista x64) Et j'ai jamais eu de problemes avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Ripp It est bien, je l'ai testé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelMasterBE Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Sinon il a aussi Any Video Converter qui convertie pour la PSP (ou . Any video Converter (Version 2.0.6) je trouve plus la version 2.0.8 , évite de faire la Mise a jour du logiciel , apres la 2.0.8 on peut plus convertir en mp4 pour PSP Il est gratuit , et facile d'utilisation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 2, 2008 Author Share Posted October 2, 2008 Raaaah... y'en a aucun bon sans qu'il soit payant... vous avez pas une dernière soluce ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 PSP converter c'est ce qu'il faut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 2, 2008 Author Share Posted October 2, 2008 Bah, c'est bon... mais pour le moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 je te recommande le youtube downloader,il te permettra de convetir les video téléchargées de youtube en presque n'importe quel format...testé et approuvé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 12, 2008 Author Share Posted October 12, 2008 C'est bon, j'ai trouvé ce que je cherchais !!! Mouhahaha !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 C'était celui la,ou un autre?Parce que s'il y a mieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 12, 2008 Author Share Posted October 12, 2008 Pour Youtube, c'est pas lui... Mais bon, je doute que ce que j'ai trouvé peut le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts