Tehnloss Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Après une absence assez longue les développeurs du mod pour CnC3 Asylum nous donnent enfin des nouvelles. Et elle sont bonnes, la faction AWSC est presque totalement jouable et une release est prévue pour bientôt. En plus de ces excellentes nouvelles voici des images bien réjouissantes : Le AV-44 Predator Attack Helicopter (hélicoptère d'assaut donc) Le M80A3 Cobra Ground Superiority Tank (il s'agit d'une pièce d'artillerie) Et voici le nouveau système de construction des bâtiments (enjoy ^^) Plus sur les mods CnC3 Website Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Les images sont magnifiques, cela valait le coup d'attendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Eh beh j'ai hate de voir ce que ca donne sur mon pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 viviment qu'il soit dispo ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 C'est super futuriste, c'est pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 3, 2008 Author Share Posted June 3, 2008 CnC3, le Mod SDK pour K'sW n'est pas sorti et ne sortira pas demain... Donc tout les mods présenté (jusqu'à avis contraire) sont sur CnC3 vanilla. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 Lol pour la construction: merci Total Annihilation!!! Les graphismes sont très beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 Je verrai quand il sortira. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 L'hélico d'assaut, en gros c'est un chasseur orca retravaillé non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts