tchutch Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 "Le paquet va être livré ! je répète : le paquet va être livré ! dépêchez vous !" Et voilà le paquet contenant ma vidéo pour le concours the biggest c&c fan vient de partir par UPS pour Playa Vista en Californie siège d'Electronic Arts Los Angeles. Il devrait arrivé demain à 10h du mat (heure locale) à l'équipe des Command & Conquer. J'espère que ma vidéo et celle de Jérôme seront retenues pour être dans le DVD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 9, 2005 Author Share Posted November 9, 2005 Pour ceux qui veulent voir cette oeuvre très amateur vu les délais : http://dl.cncsaga.com puis tchutch.mpg pour la version haute définition et http://dl.cncsaga.com/videos/ puis tchutchsmall.avi pour une version plus petite et très compressée. (c'est d'ailleurs cette deuxième version qui restera en ligne, la première sera retirée d'ici quelques jours/semaines) Les défauts majeurs : caméra qui bouge trop, lumières et ombres pas toujours gérées et enfin personnage principal (moi) malade et trop crevé pour dire plus de deux mots en anglais... Avec plus de temps, je pense que le tournage de nos trois minis films c&c à noel sera beaucoup mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 Le paquet va ètre livré lol ma phrase préférée de MH.... Sinon j'espère quetu seras sur le DVD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 Lol enorme alors la j'adore de trop quand tu "parle" anglais et puis les effet speciaux "realize with stuntmen DO NOT THAT" lol c'est fort aussi mais franchement le film est bien en tout cas jolie collection Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 Jérôme ?!? :shock: :shock: :shock: Tu parles de Furax là ? Haha, je le verrais bien avec toi en train de tourner le film sur CnC. HAHAHAHAHAHAH...putain, j'ai hâte de le voir. :twisted: :twisted: :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 Vidéo en téléchargement ! Gracias Tchutch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts