Tehnloss Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 [justify]Aujourd'hui les premières images d'unité OTAN du mod Fallout pour CnC3 sont disponibles. Elles illustrent le DD-130 Plasma Assault Craft, Un char d'assaut hovercraft équipé d'un armement plasmatique mais avec une armure faible. Il peut concentrer concentrer ses tires pour faire des attaques surpuissantes.[/justify] Website Plus sur les mods CnC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 On dirais un shaterrer et j'aime bien le tank soviet qu'on voi aussi Merci pour l'info Tehnloss! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 2, 2008 Author Share Posted May 2, 2008 Le char soviet est le T-108. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 Trop cool ! Le T-108 a l'atr d'un char lourd. Je suppose que l'OTAN aura droit à des armes super high tech mais pas l'URSS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 Ouais, on dirait des Shaterrers repris par Yuri, en forme de soucoupe volante:D Contre des Mammouths Soviets (T-108) ; ça promet de belles batailles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 Le char du NATO ressemble à une poil retournée volante qui lance des rayons laser, lol, je sens que ca va être un bon mod !! J'aime beaucoup le T-108!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts