Mai 2, 200818 yr [justify]Aujourd'hui les premières images d'unité OTAN du mod Fallout pour CnC3 sont disponibles. Elles illustrent le DD-130 Plasma Assault Craft, Un char d'assaut hovercraft équipé d'un armement plasmatique mais avec une armure faible. Il peut concentrer concentrer ses tires pour faire des attaques surpuissantes.[/justify] Website Plus sur les mods CnC3 "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Mai 2, 200818 yr On dirais un shaterrer et j'aime bien le tank soviet qu'on voi aussi Merci pour l'info Tehnloss! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mai 3, 200818 yr Trop cool ! Le T-108 a l'atr d'un char lourd. Je suppose que l'OTAN aura droit à des armes super high tech mais pas l'URSS ? -=* The Story : Apokirov *=-
Mai 3, 200818 yr Ouais, on dirait des Shaterrers repris par Yuri, en forme de soucoupe volante:D Contre des Mammouths Soviets (T-108) ; ça promet de belles batailles
Mai 3, 200818 yr Le char du NATO ressemble à une poil retournée volante qui lance des rayons laser, lol, je sens que ca va être un bon mod !! J'aime beaucoup le T-108!!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.