Jump to content
Command & Conquer SAGA

Info patch TW et KW entieremnet traduit par ikki31


Recommended Posts

cemidyal et ikki31 on trouvé un topic de appoc, auquel il nous explique ceci

Salut tout le monde

Eh bien, une fois encore je voudrais vous donner un aperçu rapide en tout honnêteté sur notre avancé actuelle du patch de la Fureur de Kane. Tout d'abord, on apprécie votre patience là dessus et je peux comprendre votre anxiété et votre attente.

Dès maintenant, nous avions détourné pas mal de nos ressources pour quelques tâches rapides critiques sur la version XBOX 360 de la Fureur de Kane. Malheureusement, créer le même jeu sur la XBOX n'est pas aussi facile que de copier tous les fichiers sur la machine de Microsoft et avec les fonctions qui ont été ajoutées, c'est devenu vraiment un jeu propre à cette console.

Ces ressources continueront d´être utilisées sur le Patch de la Fureur de Kane, et tandis que notre service de tests commence à redoubler d´efforts, je voulais être sûr que vous les gars soyez informés.

Encore une fois, nous sommes présents, quand j´en saurai plus sur l´horaire exact de la sortie, j´actualiserai. Vous pouvez en attendre plus de moi la semaine prochaine. Je mets la pression tous les jours.

Merci, Apoc

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut tout le monde

La semaine passée a été un petit peu agitée que ce soit sur le débat sur la situation du patch pour La Fureur de Kane et pour les Guerres du Tiberium que sur les avis concernant l´équilibre du jeu entre les bons joueurs, les joueurs occasionnels et les autres. J'ai même eu ma part de longs messages sur les thèmes du dessus et dans certains cas, j´ai senti que mes mots étaient pris hors du contexte ou mal compris.

Je voudrais mettre les choses au clair autant que possible ici et vous donner des nouvelles sur la situation actuelle.

Tout d´abord, même si nous sommes seulement deux semaines après le lancement de la Fureur de Kane, je voudrais m'excuser pour ne pas vous avoir communiquer plus tôt notre avancement actuel sur le Patch. Nous comprenons absolument le problème de désynchronisations et grâce à l´aide de tout le monde, nous avons résolu un bon nombre de ces désynchros et nous évaluons actuellement les meilleures façons de les corriger. Nous comprenons aussi que les choses qui avaient été corrigées dans CC3 comme le lag de l´interface, nous ne l´avons pas transféré dans la Fureur de Kane. Ce n´était pas intentionnel et je vérifie que toutes les corrections critiques majeures qui pour certaines raisons n´avaient pas été transférées dans la Fureur de Kane soient fortement envisagées pour notre premier patch.

En ce qui concerne les commentaires sur l´équilibre du jeu comme le Mechapede qui est surpuissant, c´était une erreur dans notre test d´équilibre et donc ce n´était pas la faute des joueurs que nous avons fait intervenir pour nous aider. Quand vous avez 9 factions dans un jeu de stratégie en temps réel, il y a toujours un risque que quelque chose ne va pas du tout marcher. En général, nous essayons de régler les critiques sur l´équilibre et de voir si nous pouvons incorporer un petit élément dans le premier patch. Je suis d´accord, les patchs avec un gros changement d´équilibre sont mauvais et avec 9 factions, vous devez être très prudents. En dehors du Mechapede et des bugs et des désynchronisations, la cause d´autres déséquilibres en discutant avec des joueurs et en lisant des commentaires sont des opinions subjectives et rien en dehors de la norme pendant le premier mois d´un jeu de stratégie en temps réel…. Soyez assurer que nous ne sommes pas ignorants à ces propos et que nous ne les évitons pas.

Dès maintenant nous allons passer beaucoup de temps sur le patch de la Fureur de Kane et notre objectif principal est de réparer ces désynchronisations et de corriger certains bugs critiques qui sont la cause des déséquilibres. En ce qui concerne mes commentaires, 70% des joueurs se soucient plus du mode solo et escarmouche et nous concentrons généralement nos efforts sur le patch multi joueurs… Je n'ai certainement pas eu l'intention d´en déduire que nous ne nous soucions pas du mode un joueur ou de l´IA. Oui, tous les deux ont leurs erreurs et nous devons absolument nous en préoccuper et s´il y a quelque chose de critique ou comme une urgence que nous jugeons de ce niveau, alors nous y regarderons pour la réparer. En ce moment, les problèmes notés ci-dessus passent en priorité et notez s'il vous plaît que ces changements auront aussi un impact sur le mode solo et sur l´IA car ils sont actuellement liés. Donc vous pourrez trouver certains de vos griefs corrigés quand ça arrivera.

Tout comme pour les Guerres du Tiberium, je voudrais m´excuser à propos de mon blog que j´ai posté il y a pas mal de temps où j´ai proposé les changements d´équilibre pour le patch 1.10. Malheureusement, finir la Fureur de Kane est devenu la priorité et obtenir les corrections critiques immédiates pour La Fureur de Kane est la priorité numéro 1 avant de revenir aux Guerres du Tiberium. Nous n´en avons pas du tout fini avec le patch des Guerres du Tiberium et nous n´avons jamais voulu insinuer quelque chose de pareil. Nous n'avons pas une armée de personnes qui peuvent patcher n'importe quel jeu à volonté mais nous faisons de notre mieux avec nos ressources actuelles et les projets que nous avons. Nous travaillons pour construire des solutions pour un futur proche qui nous autorisera d'avoir de meilleures ressources pour patcher. Mais, vu que les Guerres du Tiberium a été patché 9 fois, et pas une seule fois la Fureur de Kane, la priorité est évidente.

Cela dit, Les Guerres du Tiberium n'est ni l'enfant oublié ni la glace fondue à la vanille. Nous avons parcouru un long chemin en améliorant nos assistances pour nos jeux et nous ne sommes pas sur le point d'essayer de faire machine arrière, ça serait vraiment limite n'importe quoi.

Alors, ce que tout ça veut dire...

Ca veut dire que nous sommes sur le coup, et que nous essayerons de faire ça pour vous aussi vite que possible. Nous ne pouvons pas réparer tous les problèmes actuels de la Fureur de Kane, ils sont bien plus importants que cela malheureusement. Je me bats chaque jour pour vous les gars et je veux que vous le sachiez. Merci de ne pas prendre mes précédents commentaires sur le mode solo ou l'Intelligence artificielle à la légère et merci de comprendre que nous nous consacrons à l'assistance de nos titres et que nous essayerons de résoudre ces problèmes par tous les meilleurs moyens possibles.

Je vous apporterai à vous les gars une meilleur communication à partir de maintenant pour que vous ayez une idée d'où nous en sommes.

Merci et espérons que tout le monde soit soulagé.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...