Jump to content
Command & Conquer SAGA

Dessin


Kasashnikov

Recommended Posts

voila j'ouvre un nouveau topic pour ne pas déranger eomer cependant j'encourage a poster dessus pour voir vos création ;)

alors voici le mien désolé pour le char prédator :/ Je suis pas très doué pour dessiner :lol: (désolé pour l'avoir fait sur une feuille cadriée mais je dessine mieux dessus

Coup d'oeuil->

Edited by TIBERIUM
Link to comment
Share on other sites

merci pour vos encouragements et vos appréciations :D et t'inquiète pas atlantis c'est le prochain dessin c&c que je vais faire ;) j'allais pas oublier le char épique de c&c :lol: n'hésiter pas à poster vos créations sur ce topic ;)

Edited by TIBERIUM
Link to comment
Share on other sites

Si t'aimes le Nod, inscris-toi sur le forum de Martin, et on butera du GDI pour le petit déj' !

Faux! J'y suis, et même si les gars de Saga sur place ont vus en moi un nuage de sauterelles, je m'y suis incrusté comme un vicieux ténia :lol:

Link to comment
Share on other sites

Si t'aimes le Nod' date=' inscris-toi sur le forum de Martin, et on butera du GDI pour le petit déj' ![/quote']

Faux! J'y suis, et même si les gars de Saga sur place ont vus en moi un nuage de sauterelles, je m'y suis incrusté comme un vicieux ténia :lol:

Justement, raison de plus pour manger les GDi au petit dej ! XD

Je trouve ça étrange. Les GDIstes viennent sur mon forum et restent. Les Nodistes s'inscrivent pas souvent au forum et quand ils sont là ils postent rien (sauf Silk).

Link to comment
Share on other sites

Je trouve ça étrange. Les GDIstes viennent sur mon forum et restent. Les Nodistes s'inscrivent pas souvent au forum et quand ils sont là ils postent rien (sauf Silk).

Ahah, et je suis fier de poster dessus ! :lol:

(The Story 2008 mériterait le label KiPoutr© )

Pour le dessin, je le trouve pas mal fait ... Pour le Mammouth, tu pourrais pas le faire en noir avec un logo rouge dessus, genre, euh, une queue de scorpion dans un triangle bizarre au hasard ?

EDIT : rajout de stupidités, et réponse à BoneWerks d'en-dessous :

Fourbe, moi ? Ton manque de confiance en moi est insultante ...ce n'est pas parce que je crâme tout ce qui me passe sous la main (sauf les cuillères, que je garde ; on sait jamais) après quelques coups en traître que je ne suis pas digne de confiance ! :lol:

Edited by Silk
Link to comment
Share on other sites

Sinon, tu va faire le Mammouth Original ou Remixé ?

je pense faire le normal sauf si d'ici là je perd une partie contre le GDI a ce moment la on verra apparaitre le char le plus puissant du nod

et si j'ai le courage j'essayerai le MarkII

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...