Avril 24, 200818 yr voila j'ouvre un nouveau topic pour ne pas déranger eomer cependant j'encourage a poster dessus pour voir vos création alors voici le mien désolé pour le char prédator :/ Je suis pas très doué pour dessiner (désolé pour l'avoir fait sur une feuille cadriée mais je dessine mieux dessus Coup d'oeuil-> Modifié le (Avril 24, 200818 yr) par TIBERIUM
Avril 24, 200818 yr Auteur merci pour le sigle westwood je l'ai mit et pas ea car pour l'instant il m'énerve :lol:
Avril 24, 200818 yr Trop Bad l'image !!! Veut dire qu'elle est super bien fait ! Bravo ! C'est clair, t'assure !
Avril 24, 200818 yr Disons que c'est un pote qui m'a influencé, j'ai jamais compris pourquoi il disait ca... On va dire que c'est dans le langage des jeunes au Québec ! (Même si c'est pas vrai. XD)
Avril 24, 200818 yr COOOOOOOOOOOOOOL !!!! Faut dire que cette image est pas facile à faire hein, l'avatar est presque déformé je crois à plusieurs endroits sur la vraie.
Avril 25, 200818 yr Auteur merci pour vos encouragements et vos appréciations et t'inquiète pas atlantis c'est le prochain dessin c&c que je vais faire j'allais pas oublier le char épique de c&c n'hésiter pas à poster vos créations sur ce topic Modifié le (Avril 25, 200818 yr) par TIBERIUM
Avril 25, 200818 yr Aga Aga, Mammouth... YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!! 10.000 B.C ! XD Non, joke. Mais j'aime pas les Mammouth ! (C'est du GDI...)
Avril 25, 200818 yr Auteur moi aussi je préfère le NOD mais imaginer un remake du mammoth tank entre les mains du nod Modifié le (Avril 25, 200818 yr) par TIBERIUM
Avril 25, 200818 yr Si t'aimes le Nod, inscris-toi sur le forum de Martin, et on butera du GDI pour le petit déj' !
Avril 25, 200818 yr Si t'aimes le Nod, inscris-toi sur le forum de Martin, et on butera du GDI pour le petit déj' ! Faux! J'y suis, et même si les gars de Saga sur place ont vus en moi un nuage de sauterelles, je m'y suis incrusté comme un vicieux ténia
Avril 25, 200818 yr Si t'aimes le Nod' date=' inscris-toi sur le forum de Martin, et on butera du GDI pour le petit déj' ![/quote']Faux! J'y suis, et même si les gars de Saga sur place ont vus en moi un nuage de sauterelles, je m'y suis incrusté comme un vicieux ténia Justement, raison de plus pour manger les GDi au petit dej ! XD Je trouve ça étrange. Les GDIstes viennent sur mon forum et restent. Les Nodistes s'inscrivent pas souvent au forum et quand ils sont là ils postent rien (sauf Silk).
Avril 25, 200818 yr C'est parce que le GDI est jalloux de notre forum ! Et pour le Nod... Bah, Kane est faché de voir qu'on croit plus à lui, donc, il demande aux bons Noddistes de pas venir ! GNI ! Sinon, tu va faire le Mammouth Original ou Remixé ?
Avril 26, 200818 yr Je trouve ça étrange. Les GDIstes viennent sur mon forum et restent. Les Nodistes s'inscrivent pas souvent au forum et quand ils sont là ils postent rien (sauf Silk). Ahah, et je suis fier de poster dessus ! (The Story 2008 mériterait le label KiPoutr© ) Pour le dessin, je le trouve pas mal fait ... Pour le Mammouth, tu pourrais pas le faire en noir avec un logo rouge dessus, genre, euh, une queue de scorpion dans un triangle bizarre au hasard ? EDIT : rajout de stupidités, et réponse à BoneWerks d'en-dessous : Fourbe, moi ? Ton manque de confiance en moi est insultante ...ce n'est pas parce que je crâme tout ce qui me passe sous la main (sauf les cuillères, que je garde ; on sait jamais) après quelques coups en traître que je ne suis pas digne de confiance ! Modifié le (Avril 26, 200818 yr) par Silk
Avril 26, 200818 yr Auteur Sinon, tu va faire le Mammouth Original ou Remixé ? je pense faire le normal sauf si d'ici là je perd une partie contre le GDI a ce moment la on verra apparaitre le char le plus puissant du nod et si j'ai le courage j'essayerai le MarkII
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.