Kasashnikov Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 (edited) voila j'ouvre un nouveau topic pour ne pas déranger eomer cependant j'encourage a poster dessus pour voir vos création alors voici le mien désolé pour le char prédator :/ Je suis pas très doué pour dessiner (désolé pour l'avoir fait sur une feuille cadriée mais je dessine mieux dessus Coup d'oeuil-> Edited April 24, 2008 by TIBERIUM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 Ben c'est déja pas mal! continue comme sa ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted April 24, 2008 Author Share Posted April 24, 2008 merci toi aussi c'est pas mal du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 Hé pas mal l'Avatar. Le Prédator est bien fait, tout écrasé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted April 24, 2008 Author Share Posted April 24, 2008 merci pour le sigle westwood je l'ai mit et pas ea car pour l'instant il m'énerve :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 Trop Bad l'image !!! Veut dire qu'elle est super bien fait ! Bravo ! C'est clair, t'assure ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 o_O depuis quand "bad" veut dire "bien"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 Je pense que Yuri veut dire par là que l'image est méchamment stylée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 Disons que c'est un pote qui m'a influencé, j'ai jamais compris pourquoi il disait ca... On va dire que c'est dans le langage des jeunes au Québec ! (Même si c'est pas vrai. XD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 COOOOOOOOOOOOOOL !!!! Faut dire que cette image est pas facile à faire hein, l'avatar est presque déformé je crois à plusieurs endroits sur la vraie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 vraiment bien réalisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 super bien fait a quand un mammouth ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted April 25, 2008 Author Share Posted April 25, 2008 (edited) merci pour vos encouragements et vos appréciations et t'inquiète pas atlantis c'est le prochain dessin c&c que je vais faire j'allais pas oublier le char épique de c&c n'hésiter pas à poster vos créations sur ce topic Edited April 25, 2008 by TIBERIUM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Aga Aga, Mammouth... YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!! 10.000 B.C ! XD Non, joke. Mais j'aime pas les Mammouth ! (C'est du GDI...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted April 25, 2008 Author Share Posted April 25, 2008 (edited) moi aussi je préfère le NOD mais imaginer un remake du mammoth tank entre les mains du nod Edited April 25, 2008 by TIBERIUM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Si t'aimes le Nod, inscris-toi sur le forum de Martin, et on butera du GDI pour le petit déj' ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted April 25, 2008 Author Share Posted April 25, 2008 le GDI a consommer sans modération :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Les mammouths Soviets c'est plus beau ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Si t'aimes le Nod, inscris-toi sur le forum de Martin, et on butera du GDI pour le petit déj' ! Faux! J'y suis, et même si les gars de Saga sur place ont vus en moi un nuage de sauterelles, je m'y suis incrusté comme un vicieux ténia Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Si t'aimes le Nod' date=' inscris-toi sur le forum de Martin, et on butera du GDI pour le petit déj' ![/quote']Faux! J'y suis, et même si les gars de Saga sur place ont vus en moi un nuage de sauterelles, je m'y suis incrusté comme un vicieux ténia Justement, raison de plus pour manger les GDi au petit dej ! XD Je trouve ça étrange. Les GDIstes viennent sur mon forum et restent. Les Nodistes s'inscrivent pas souvent au forum et quand ils sont là ils postent rien (sauf Silk). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 C'est parce que le GDI est jalloux de notre forum ! Et pour le Nod... Bah, Kane est faché de voir qu'on croit plus à lui, donc, il demande aux bons Noddistes de pas venir ! GNI ! Sinon, tu va faire le Mammouth Original ou Remixé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 mouais et le rapport avec le dessins? on revien au sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Merde, je reviens toujours au sujet... Lisez au moins ce que j'écris !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted April 26, 2008 Share Posted April 26, 2008 (edited) Je trouve ça étrange. Les GDIstes viennent sur mon forum et restent. Les Nodistes s'inscrivent pas souvent au forum et quand ils sont là ils postent rien (sauf Silk). Ahah, et je suis fier de poster dessus ! (The Story 2008 mériterait le label KiPoutr© ) Pour le dessin, je le trouve pas mal fait ... Pour le Mammouth, tu pourrais pas le faire en noir avec un logo rouge dessus, genre, euh, une queue de scorpion dans un triangle bizarre au hasard ? EDIT : rajout de stupidités, et réponse à BoneWerks d'en-dessous : Fourbe, moi ? Ton manque de confiance en moi est insultante ...ce n'est pas parce que je crâme tout ce qui me passe sous la main (sauf les cuillères, que je garde ; on sait jamais) après quelques coups en traître que je ne suis pas digne de confiance ! Edited April 26, 2008 by Silk Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 26, 2008 Share Posted April 26, 2008 Bien essayé Silk T'es du genre fourbe toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted April 26, 2008 Author Share Posted April 26, 2008 Sinon, tu va faire le Mammouth Original ou Remixé ? je pense faire le normal sauf si d'ici là je perd une partie contre le GDI a ce moment la on verra apparaitre le char le plus puissant du nod et si j'ai le courage j'essayerai le MarkII Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts