Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase Qualificative - Poule H

Réponses mises en avant

Ah quelque-chose me dit que je vais me retrouver en phase finale des NOOBS ^^

Bon les gars c'est quand vous voulez, je suis dispo le W-E(après-midi et soir) et en semaine (à.p.d. 20H)

Dommage (ou heureusement) que nous sommes que trois ^^

Bon tournoi !

Modifié le () par Dinio

Ok, et combien de désynchro ? ^^ Je plaisante :P Bravo pour votre persévérance^^

Autant de désynchro que de parties qui terminent correctement, quand je dis que je frise les 50% ... Ca m'a tellement saoulé que j'ai pas dit gg à dinio sur le coup :lol:

Du coup bien joué dinio c'était sympa, et au plaisir

Je viens de faire le tournoi TOW donc je suis vidé pour aujourd'hui, mais je suis là toute la semaine de 18h a 2h du mat, tu me laisse un mp ici quelques heures à l'avance et je me connecte.

Ya personne de motivé ici? Jenvoi des MP, je poste, et ya personne qui repond ou qui se presente aux heure que je met....et oui je met bien lheure fransaise en plus...Ce samedi vers les 21h????Je serai la alors a vous 2 soyez y ou donnez une heure! MERCI.

• Auteur

Envoie un mp aux joueurs de ta poule, ça leur envoie un mail en plus par défaut les avertissant.

Pour info la seule heure donnée c'est le "20h" deux posts au dessus, et je ne suis pas très en ligne ces derniers jours raisons pour laquelle j'ai demandé des mps, pour recevoir un mail...

JaKeZeKiLLeR > ce soir 21h ? Demain (vendredi) 21h30 ?

Modifié le () par lepidosteus

Lepidosteus 2 - 0 JaKeZeKiLLeR

Bien joué

Suis arrivé un peu en retard au rendez-vous merci d'avoir attendu, par contre même quand on perd on a le droit de rester sympa.

1209919851_jakezetruc1.png

1209919869_jakezetruc2.png

(pour info je joue gdi d'habitude, seulement là j'ai quasi pas touché mon pc de la semaine et j'avais la flemme de manger du furtif, alors avant de me dire que je suis un noob regarde à qui tu parles merci)

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.