tchutch Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 J'ai commencé à charger les vidéos de Dune 2000 sur le channel youtube du site. Pour le moment l'intro du jeu et les 6 premières vidéos de la campagne Harkonnen. http://www.youtube.com/view_play_list?p=8F7B6DD9173C98BC J'espère pouvoir charger les dernières vidéos Harkonnen et celles des Atréides et des Ordos d'ici une semaine. Ensuite je verrai à charger celles d'Empereur la Bataille pour Dune (les dernières et sans doute les plus abouties des vidéos de Westwood). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Ah cool. D'ailleurs, faudrait que je termine Emperor, j'en suis qu'à la moitié de la campagne avec les Atréïdes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 11, 2008 Author Share Posted April 11, 2008 les campagnes d'Empereur sont sympa mais assez difficiles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 MAIS GNI !!! À quand la suite ??? J'en suis accro ! Maintenant, je veux le jeu et j'arrive à comprendre l'histoire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 11, 2008 Author Share Posted April 11, 2008 la suite ? des vidéos ou Dune 4 ? car bon Dune 4 je ne crois pas qu'il sortira un jour... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 des vidéos je parle... A quand la suite en francais ??? (Même si j'ai la réponse en haut. xD) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 11, 2008 Author Share Posted April 11, 2008 j'essaye de voir pour en mettre dès ce soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 YAY ! Cool !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Je les ai déjà regardées, elles sont vraiment sympa, mais il y a-t'il des cinématiques comme entre chaque mission de TS? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 11, 2008 Author Share Posted April 11, 2008 oui il y a aussi des animations 3D, mais je ne compte pas les mettre pour le moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 D'accord, mais préviens nous alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Ce jeu était vraiment très bien. Dommage qu'il soit désormais introuvable dans le commerce. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Cherche via Ebay si tu le veut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Je garde un assez mauvais souvenir d'Ebay donc j'évite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Bon bah écume les foires et autres puces en ayant l'espoir de le trouver... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Le gars des Harkonnens est vraiment laid... Je crois que j'ai déjà écouté toutes les vids en anglais, j'étais accro un soir lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Le gars des Harkonnens est vraiment laid... J'avoue, il a des broussailles à la place des sourcils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Maudit cave, il avait une chicks entre ses mains... comme quoi, Westwood sait être pervers ! xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Ouais, c'est vraie que EBFD est assez dur, plus que les C&C en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted April 12, 2008 Share Posted April 12, 2008 Le gars des Harkonnens est vraiment laid... J'avoue' date=' il a des broussailles à la place des sourcils [/quote'] Normal, toute l'esthétique est héritée de l'adaptation cinématographique de David Lynch http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/0/0b/200px-PiterDeVries-Brad_Dourif.jpg[/img] Brad Dourif dans le rôle de Piter de Vries http://www.duneinfo.com/caladan/cut_images/thufir4.jpg[/img] Freddie Jones dans le rôle de Thufir Hawat après avoir remplacé le défunt Piter (scène inédite) Sinon pour revenir a Emperor, oui moi j'ai beucoup aimé Roma Atani http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/7/7d/180px-OrdosMentat_Big.jpg[/img] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 Wow... A voir les images du film me rappelle qu'il date déjà d'un bon moment, je l'avait vue quand j'étais petit ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Pardon pour le HS, en reparlant de cette scene inédite, a ceux qui ont vu le film, une video qui montre une autre fin pour le film de Lynch (avec les scènes inédites) : Le montage a été fait de sorte qu'il respecte le bouquin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 hum........................ La suiiiiiiiiiiite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Han... j'ai pas trop compris la valve cardiaque des Harkonnen. Ils tirent dessus pour mourir ? Quelle utilité... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 16, 2008 Author Share Posted April 16, 2008 c'est un moyen de pression et de torture pour la suite, j'ai quelques difficultés mais je vais voir pour régler ces petits probs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 comme l'a dit Tchuch', le sujets savent qu'ils doivent filer droit s'il veulent rester vivants car il se savent très vulnérables Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 M'ouais... Une balle dans la tête aurait suffit Mais bon, peut-être pas assez vicieux pour les Harkonnens... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 Oui mais dans le film de lynch ils ont pas d'arme a projectile... c'est que des Laser où des ondes soniques (haaaaaaaaatchah ! A tes souhaits ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 Bah voilà, donc un coup de laser et c'est réglé! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 (Rigole, mais dans le film il me semble qu'il pète un blod de pierre indestructible avec son éternuement ... Je trouve que c'est un peu overpowered comme pouvoir d'ailleurs, mais bon.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 N'empêche les valves cardiaques c'est un meilleur outil de cruauté que les lasers... j'imagine qu'ils en mettent à tout le monde dès l'enfance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts