Avril 11, 200818 yr J'ai commencé à charger les vidéos de Dune 2000 sur le channel youtube du site. Pour le moment l'intro du jeu et les 6 premières vidéos de la campagne Harkonnen. http://www.youtube.com/view_play_list?p=8F7B6DD9173C98BC J'espère pouvoir charger les dernières vidéos Harkonnen et celles des Atréides et des Ordos d'ici une semaine. Ensuite je verrai à charger celles d'Empereur la Bataille pour Dune (les dernières et sans doute les plus abouties des vidéos de Westwood). "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Avril 11, 200818 yr Ah cool. D'ailleurs, faudrait que je termine Emperor, j'en suis qu'à la moitié de la campagne avec les Atréïdes
Avril 11, 200818 yr Auteur les campagnes d'Empereur sont sympa mais assez difficiles. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Avril 11, 200818 yr MAIS GNI !!! À quand la suite ??? J'en suis accro ! Maintenant, je veux le jeu et j'arrive à comprendre l'histoire. Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Avril 11, 200818 yr Auteur la suite ? des vidéos ou Dune 4 ? car bon Dune 4 je ne crois pas qu'il sortira un jour... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Avril 11, 200818 yr des vidéos je parle... A quand la suite en francais ??? (Même si j'ai la réponse en haut. xD) Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Avril 11, 200818 yr Auteur j'essaye de voir pour en mettre dès ce soir "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Avril 11, 200818 yr Je les ai déjà regardées, elles sont vraiment sympa, mais il y a-t'il des cinématiques comme entre chaque mission de TS? - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Avril 11, 200818 yr Auteur oui il y a aussi des animations 3D, mais je ne compte pas les mettre pour le moment. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Avril 11, 200818 yr D'accord, mais préviens nous alors - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Avril 11, 200818 yr Ce jeu était vraiment très bien. Dommage qu'il soit désormais introuvable dans le commerce. Je vis pour Kane, je meurs pour Kane La différence est infime. La paix par le pouvoir
Avril 11, 200818 yr Cherche via Ebay si tu le veut. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Avril 11, 200818 yr Je garde un assez mauvais souvenir d'Ebay donc j'évite. Je vis pour Kane, je meurs pour Kane La différence est infime. La paix par le pouvoir
Avril 11, 200818 yr Bon bah écume les foires et autres puces en ayant l'espoir de le trouver... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Avril 11, 200818 yr Le gars des Harkonnens est vraiment laid... Je crois que j'ai déjà écouté toutes les vids en anglais, j'étais accro un soir lol. -=* The Story : Apokirov *=-
Avril 11, 200818 yr Le gars des Harkonnens est vraiment laid... J'avoue, il a des broussailles à la place des sourcils - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Avril 11, 200818 yr Maudit cave, il avait une chicks entre ses mains... comme quoi, Westwood sait être pervers ! xD Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Avril 12, 200818 yr Le gars des Harkonnens est vraiment laid... J'avoue' date=' il a des broussailles à la place des sourcils [/quote'] Normal, toute l'esthétique est héritée de l'adaptation cinématographique de David Lynch http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/0/0b/200px-PiterDeVries-Brad_Dourif.jpg[/img] Brad Dourif dans le rôle de Piter de Vries http://www.duneinfo.com/caladan/cut_images/thufir4.jpg[/img] Freddie Jones dans le rôle de Thufir Hawat après avoir remplacé le défunt Piter (scène inédite) Sinon pour revenir a Emperor, oui moi j'ai beucoup aimé Roma Atani http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/7/7d/180px-OrdosMentat_Big.jpg[/img] !==--The Spice must flow !--==!
Avril 14, 200818 yr Wow... A voir les images du film me rappelle qu'il date déjà d'un bon moment, je l'avait vue quand j'étais petit ^^ - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Avril 15, 200818 yr Pardon pour le HS, en reparlant de cette scene inédite, a ceux qui ont vu le film, une video qui montre une autre fin pour le film de Lynch (avec les scènes inédites) : Le montage a été fait de sorte qu'il respecte le bouquin. !==--The Spice must flow !--==!
Avril 15, 200818 yr hum........................ La suiiiiiiiiiiite -Vous ètes Dark Revan, Seigneur noir des Sith....et moi je ne suis....rien (MALAK)
Avril 15, 200818 yr Han... j'ai pas trop compris la valve cardiaque des Harkonnen. Ils tirent dessus pour mourir ? Quelle utilité... -=* The Story : Apokirov *=-
Avril 16, 200818 yr Auteur c'est un moyen de pression et de torture pour la suite, j'ai quelques difficultés mais je vais voir pour régler ces petits probs "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Avril 16, 200818 yr comme l'a dit Tchuch', le sujets savent qu'ils doivent filer droit s'il veulent rester vivants car il se savent très vulnérables !==--The Spice must flow !--==!
Avril 16, 200818 yr M'ouais... Une balle dans la tête aurait suffit Mais bon, peut-être pas assez vicieux pour les Harkonnens... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Avril 16, 200818 yr Oui mais dans le film de lynch ils ont pas d'arme a projectile... c'est que des Laser où des ondes soniques (haaaaaaaaatchah ! A tes souhaits ) !==--The Spice must flow !--==!
Avril 16, 200818 yr Bah voilà, donc un coup de laser et c'est réglé! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Avril 16, 200818 yr (Rigole, mais dans le film il me semble qu'il pète un blod de pierre indestructible avec son éternuement ... Je trouve que c'est un peu overpowered comme pouvoir d'ailleurs, mais bon.) Sisi, j'vous jure, j'suis là d'puis longtemps.
Avril 16, 200818 yr N'empêche les valves cardiaques c'est un meilleur outil de cruauté que les lasers... j'imagine qu'ils en mettent à tout le monde dès l'enfance. -=* The Story : Apokirov *=-
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.