Coasterwars Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Bon ben comme il n'y a pas de nouvelles du concours d'Xp3rt et que de toute façon j'ai perdu , je poste la sympathique vidéo que j'ai fait pour l'occasion : http://rapidshare.com/files/106101779/Vid_o_Tiberium.mpg.html Dites-moi ce que vous en pensez PS : c'est moi qui fait la voix à la fin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Youtube, tu connais ? lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 9, 2008 Author Share Posted April 9, 2008 (edited) Oui attends j'te mets le lien, c'est vrai que c'est plus simple Voilà : Je mets sur Daylimotion parce-que j'ai un bug avec Youtube, mes vidéos ne s'uploadent pas... Edited April 9, 2008 by coasterwars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kane71 Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 c est bien penser d avoir melanger et aux scrins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulblasted Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Sympa la vidéo, on comprend donc que les scientifique qui veulent sa capture sont en fait des agents du GDI ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Je me disais bien qu'un Alien gentil c'était suspect. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 9, 2008 Author Share Posted April 9, 2008 (edited) LOL ouais ce n'est jamais ceux qu'on croit. Edited April 9, 2008 by coasterwars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kane71 Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 un alien gentil jamais i aurais personne a combattre pour le nod Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 9, 2008 Author Share Posted April 9, 2008 Ouais. Les Scrins sont donc arrivés dans les années 80, et ils faisaient des prélèvements de flore pour voir comment que le tib' pourrait se propager et transformer la forêt en ces fameux arbres cracheurs de tib' si chers à mahoudeaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kane71 Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 (edited) et c est meme bizare qu ils est pas attaquer plutot Edited April 9, 2008 by kane71 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 9, 2008 Author Share Posted April 9, 2008 C'était pour mieux préparer le terrain et surprendre les humains ; il fallait le signal ! Tout était planifié depuis longtemps ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Je pense que le film E.T. t'as traumatisé étant petit -_-' Nan je rigole, ta vidéo est bien marrante ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kane71 Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 ils leur fallait surtout beaucoup de tib plus i en a mieux c est au sinon ca valait pas le coup de se deplacer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 9, 2008 Author Share Posted April 9, 2008 Le film ? Oui ça m'a fait pleuré quand il part à la fin (mais j'étais petit, peut-être 4 ans...). Et j'avais raison de pleurer, j'avais le pressentiment qu'ils reviendraient en force Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 ils leur fallait surtout beaucoup de tib plus i en a mieux c est au sinon ca valait pas le coup de se deplacer On sait C'est l'explosion de la réserve de Tib' liquide qui les a "prévenus" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kane71 Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 ah ben excusez moi mais cnc 3 i tourne pas sur mon ordi alors j ai pas vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 9, 2008 Author Share Posted April 9, 2008 Ouais, et le tib' s'est bien propagé sur la planète, alors c'était du tout bon pour eux ; E.T. a bien accompli sa mission Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Il contrôlait le môme car c'était l'ancêtre du Mastermind Faites attention au doigt qui brille... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 9, 2008 Author Share Posted April 9, 2008 LOL ouais. C'est E.T. qui avait le tacitus en lui (c'est moi qui ai fait la voix , j'me suis trop marré pour la faire), ça brillait orange dans son ventre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 lol E.T. téléphone Scrinland XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 cela eut dire que spielberg a fait en fait ET comme propagandepour ffailir notre volonté quand les scrins arriveront sur terre! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 9, 2008 Author Share Posted April 9, 2008 Ouais, Spielberg est contrôlé par un Prodigy ; et il a récidivé avec La Guerre des Mondes et ses tripodes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 waaaw exelent j'adore la voix, postule comme nouvelles voix francaise pour le prochain c&c ^^ et sinon comment ta fait pour trouver les vidéo scrins? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 (edited) Pareil, la voix m'a fait bien triper :D;) Excellent en tout cas! Edited April 10, 2008 by Nathyel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 10, 2008 Author Share Posted April 10, 2008 LOL, j'ai recommencé plusieurs fois pour faire la voix tellement je me marrais devant mon micro Toutes les vidéos (3 en tout : 1 de E.T. et 2 sur les Scrins), je les ai trouvées sur Daylimotion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 Vraiment sympa la vidéo. Je viens juste de la voir. Elle est très bien réalisée. Après pour gagner le concours, je pense qu'il fallait vraiment faire un truc con à 2 balles. Je ne connais pas Lepi personnellement mais à mon avis c'est ça qui le fait marrer.^^ Vu que Lepi ne poste pas les créations des participants pour que chacun en profite, je vais poster la mienne dans un autre sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 LOL je viens de la regarder et c'était semi-épique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 20, 2008 Author Share Posted April 20, 2008 Ouais un truc con à deux balles, c'est pas si facile que ça à penser et à faire Enfin moi, ça m'a permis de me perfectionner un peu mieux sur le montage vidéo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts