Avril 9, 200818 yr Bon ben comme il n'y a pas de nouvelles du concours d'Xp3rt et que de toute façon j'ai perdu , je poste la sympathique vidéo que j'ai fait pour l'occasion : http://rapidshare.com/files/106101779/Vid_o_Tiberium.mpg.html Dites-moi ce que vous en pensez PS : c'est moi qui fait la voix à la fin
Avril 9, 200818 yr Auteur Oui attends j'te mets le lien, c'est vrai que c'est plus simple Voilà : Je mets sur Daylimotion parce-que j'ai un bug avec Youtube, mes vidéos ne s'uploadent pas... Modifié le (Avril 9, 200818 yr) par coasterwars
Avril 9, 200818 yr Sympa la vidéo, on comprend donc que les scientifique qui veulent sa capture sont en fait des agents du GDI ^^
Avril 9, 200818 yr Auteur LOL ouais ce n'est jamais ceux qu'on croit. Modifié le (Avril 9, 200818 yr) par coasterwars
Avril 9, 200818 yr Auteur Ouais. Les Scrins sont donc arrivés dans les années 80, et ils faisaient des prélèvements de flore pour voir comment que le tib' pourrait se propager et transformer la forêt en ces fameux arbres cracheurs de tib' si chers à mahoudeaux
Avril 9, 200818 yr et c est meme bizare qu ils est pas attaquer plutot Modifié le (Avril 9, 200818 yr) par kane71
Avril 9, 200818 yr Auteur C'était pour mieux préparer le terrain et surprendre les humains ; il fallait le signal ! Tout était planifié depuis longtemps !
Avril 9, 200818 yr Je pense que le film E.T. t'as traumatisé étant petit -_-' Nan je rigole, ta vidéo est bien marrante ^^
Avril 9, 200818 yr ils leur fallait surtout beaucoup de tib plus i en a mieux c est au sinon ca valait pas le coup de se deplacer
Avril 9, 200818 yr Auteur Le film ? Oui ça m'a fait pleuré quand il part à la fin (mais j'étais petit, peut-être 4 ans...). Et j'avais raison de pleurer, j'avais le pressentiment qu'ils reviendraient en force
Avril 9, 200818 yr ils leur fallait surtout beaucoup de tib plus i en a mieux c est au sinon ca valait pas le coup de se deplacer On sait C'est l'explosion de la réserve de Tib' liquide qui les a "prévenus"
Avril 9, 200818 yr Auteur Ouais, et le tib' s'est bien propagé sur la planète, alors c'était du tout bon pour eux ; E.T. a bien accompli sa mission
Avril 9, 200818 yr Il contrôlait le môme car c'était l'ancêtre du Mastermind Faites attention au doigt qui brille...
Avril 9, 200818 yr Auteur LOL ouais. C'est E.T. qui avait le tacitus en lui (c'est moi qui ai fait la voix , j'me suis trop marré pour la faire), ça brillait orange dans son ventre
Avril 9, 200818 yr cela eut dire que spielberg a fait en fait ET comme propagandepour ffailir notre volonté quand les scrins arriveront sur terre!
Avril 9, 200818 yr Auteur Ouais, Spielberg est contrôlé par un Prodigy ; et il a récidivé avec La Guerre des Mondes et ses tripodes
Avril 9, 200818 yr waaaw exelent j'adore la voix, postule comme nouvelles voix francaise pour le prochain c&c ^^ et sinon comment ta fait pour trouver les vidéo scrins?
Avril 10, 200818 yr Pareil, la voix m'a fait bien triper :D;) Excellent en tout cas! Modifié le (Avril 10, 200818 yr) par Nathyel
Avril 10, 200818 yr Auteur LOL, j'ai recommencé plusieurs fois pour faire la voix tellement je me marrais devant mon micro Toutes les vidéos (3 en tout : 1 de E.T. et 2 sur les Scrins), je les ai trouvées sur Daylimotion
Avril 13, 200818 yr Vraiment sympa la vidéo. Je viens juste de la voir. Elle est très bien réalisée. Après pour gagner le concours, je pense qu'il fallait vraiment faire un truc con à 2 balles. Je ne connais pas Lepi personnellement mais à mon avis c'est ça qui le fait marrer.^^ Vu que Lepi ne poste pas les créations des participants pour que chacun en profite, je vais poster la mienne dans un autre sujet.
Avril 20, 200818 yr Auteur Ouais un truc con à deux balles, c'est pas si facile que ça à penser et à faire Enfin moi, ça m'a permis de me perfectionner un peu mieux sur le montage vidéo
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.