Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase Qualificative - Poule G

Réponses mises en avant

• 2 semaines plus tard...
  • Auteur

Voici mes disponibilités : cette après-midi vers 16h, je pourrais faire un seul match uniquement.

Sinon je ne suis pas libre la semaine uniquement le week-end (sauf samedi soir et dimanche soir)donc Vendredi soir, samedi et dimanche dans la journée pas de problème.

• Auteur

Ok je te redis. Mais demain pour moi ça va être difficile. On verra le week-end prochain.

J'affronte nom4tch à 16h15 aujourd'hui.

• Auteur

Nom4tch - Gargeto : 2-0. J'ai les replays.

GG même si il y a vraiment eu nomatch^^. Sur la première tu pars sur quelques seekers alors je me dis que tu vas un peu spammer ça mais en fait tu en as fait très peu pour sortir très rapidement les chasseurs de tempête.

Sur la deuxième, j'ai un peu foiré dans le sens où j'avais plein de tune et je produisais pas de tank à un moment. J'ai pas bien joué mais cela n'aurait rien changé au résultat final, j'aurais tenu plus longtemps, enfin un peu.^^

• Auteur

Ok, on essayera de faire notre match le samedi prochain. Silencer, samedi prochain ça te va aussi ?

• Auteur

Si Silencer ou Hellsing vous êtes dispo cette après-midi jusqu'à 17h (je ne serais plus là à partir de 17h), on peut faire nos matchs. Postez sur le forum ou envoyez moi un mp.

• Auteur

Ok, et bien vendredi 21h Hellsing, ça te va ?

Silencer, je te redis rapidement. La journée de vendredi tu es libre ?

• Auteur

Youhou les gars, vous dormez ?

On est l'une des poules la plus en retard du tournoi ! Vous voudriez pas qu'on se tape la honte, si ?

Je rappelle : Gargeto vs Hellsing : vendredi 21h salle français1.

Silencer, vendredi après-midi ?

• Auteur

et Gargeto vs Silencer jeudi 21h salle français1.

Hellsing et silencer, n'oubliez pas votre match.

• Auteur
Bah de rien lol, merci pour la fessée :)

Hihihih, quand on peut rendre service. ^^

Mais dis toi que moi je caresse comparé à n0m4tch. Good luck :D

C'est normal, regarde dans la partie C&C de la Communauté, il y est expliqué que GameSpy déconne.Normalement tout sera rétabli demain.

Hellsing demain soir ca te va?

D'accord, comme ça j'en aurais 2 sur 3 dans la soirée de demain. Gargeto à 21h et Silencer l'on commence à quelle heure ?

• Auteur

Gargeto vs Hellsing : 2-0.

J'ai posté les replays.

Je pronostique que silencer va gagner contre Hellsing, mais ça peut être assez serré les parties.

Bah je connais pas de techniques, c'était mes 2 premiers matchs sur C&C3 ^^' J'ai uploader le 1er replay, comment on fais pour le 3ème ? Tu le met ou bien moi ?

Dsl du retard,pouvez-vous mettre les heures auxquels vous etes dispo hellsing et sillencer(le mode online avait buggé l'autre jour,j'ai pas su me connecter pour notre match) :)

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.