Jump to content
Command & Conquer SAGA

Phase Qualificative - Poule B


Gargeto

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
On a fait qu'un match avec rafiki tout a l'heure, on a pas pu finir alors que dans le réglement il est stipulé qu'on doit faire tous les match à la suite. Qu'est ce qui se passe dans ce cas?

vous avez fait 3 match j'ai 2 replay

vous avez refait le premier match du a une erreur de maps vous avez pas prit celle designé par le staff)

le perdand choisi la seconde et vu que tu avait perdu sur la premiere qui etait l erreur tu a choisi la map

désolé mais rafiki gagne 3-0 lol

ps : il a accepter de refair le macth designé par le staff

Edited by cemidyal
Link to comment
Share on other sites

On a fais tous nos match à la suite !

Le problème étais juste un problème du choix de la map de départ (C'etais toi qu'etais Host de la game)!

J'en avais parlé à l'organisateur qui m'a dit de refaire la première map (c'est a dire Rift au lieu de Dustbowl) tout en gardant la victoire sur la map que tu avais choisis, et pour finir ce n'est pas comme si il y avais un doute sur le score (par exemple si tu aurais gagné sur Rift), 3 victoires sur 3 games pour moi.

Edited by Rafiki
Link to comment
Share on other sites

Pour le staff, Rafiki vs Saaagaaa : 2-0

Rafiki a accepté de rejouer le premier match et il l'a gagné.

Mais à l'avenir, faîtes bien attention à la map de départ. Prenez le temps que consulter le tableau et les annonces qui peuvent être faites.

Rappel pour les prochains matchs, il vous est demandé de ne pas vous déconnecter pendant le BO3.Faîtes autant que possible les 2 ou 3 matchs dans la foulée. Donc prévoyez un certain laps de temps pou finir le BO3 si jamais les matchs durent longtemps. Cette règle est là pour éviter qu'un joueur aille regarder le replay du match qu'il vient de faire et se reconnecte juste après pour jouer le match2. Cette règle a été appliquée aux playoffs EA de la saison 1. Bien sûr, parfois il se peut que vous devez relancer le jeu à cause de désynchronisation. Dans ce cas là, vous pouvez le relancer.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que cela est logique dans le sens où c'est toi qui a choisi la map du match2. Vous avez rejoué le premier match. Tu as perdu. Donc c'est à toi de choisir la map du match2. Mais tu l'as déjà fait hier et vous avez fait le match2. Donc, rejouez ce match2 n'a pour moi pas vraiment de sens puisqu'il a déjà été joué. Tu aurais gagné le match1 et donc Rafiki aurait du choisir la map du match2 alors oui, dans ce cas là, il aurait fallu rejouer le match2 où cette fois-ci c'est Rafiki qui a choisi la map.

Enfin, l'affaire est close.

Link to comment
Share on other sites

Juste pour prévenir que j'aurai quelques difficulté à jouer du 1er au 4 mai sa serais bien qu'on fixe une date avant Vodkatomic, donne moi tes disponibilité, moi je suis présent chaque soirs a partir de 20h00 au plus tard ^^.

Link to comment
Share on other sites

Désolé de répondre un peu tard, j'ai eu d'autres occupations ces derniers temps...Pour faire les matchs le soir normalement devrait pas y avoir de problème, je suis en vacances et en ce moment je suis sur le jeu presque tous les soirs aussi. Le truc c'est qu'il faut qu'on arrive à se croiser (j'ai pas trop envie de poireauter une demi heure en salle fr pour te trouver), le mieux c'est que je te fil mon msn, dit moi quand tu es sur le jeu pour qu'on puisse se retrouver: dadyflo@hotmail.com (c'est aussi valable pour bufobufo ^^)

++

Link to comment
Share on other sites

Gargetooooooooooo :D

Je me suis trompé dans les replay j'ai fait nimporte quoi ^^

Je me suis trompé de replay le replay sur Tournament Tower est celui sur Arena et inversement ^^

De plus j'ai mis Expertix 3 fois vainqueur alors que j'ai win une game (celle sur tournament tower).

Si tu pouvais me corriger sa s'il te plait :D.

Merci ^^

En gros Expertix 2 - 1 R@FikI_*

Edited by Rafiki
Link to comment
Share on other sites

Merci cemidyal.

Il y a trois replays du match expertix vs saaagaaa : 3-0. est-ce qu'il y a deux fois le même replay (le match1 ? ou bien il y a eu 2-1 ?

J'éditerais le tableau de la poule en conséquence.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...