Coasterwars Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 (edited) Comme promis, voici le dossier ! On peut voir le SeaWing des Japonais Edited March 26, 2008 by coasterwars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Euh...C'est normal que je ne voie rien d'autre que: Comme promis, voici le dossier !Les scans arrivent wink Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 26, 2008 Author Share Posted March 26, 2008 Oui oui, les scans arrivent, ça prend du temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Ah! D'accord. Parce que pour l'instant on sait rien... :S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 26, 2008 Author Share Posted March 26, 2008 Voilà c'est fait On peut également voir les Armored Bears Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Pas mal du tout! Mais le mirage, maintenant il se déguise en tank ennemi, non? J'aime le concept de la grenouille, le dropage, comme dans bf2142! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 26, 2008 Author Share Posted March 26, 2008 Ouais le Mirage se déguise en tank ennemi. Les Conscrits sont bien là, le Tesla aussi. Une question demeure : est-ce que ce sont des Mammouths ou pas ? On va se la poser jusqu'à la beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Super ! Merci coasterwars ! C'est pas forcement l'idéal pour lire mais on voit quelque chose, donc c'est excellent. J'ai bien aimer leur jeu de mot : "les chiens de garde aboiront d'une façon stupéfiante qui paralysera d'effroi les soldats ennemis, pour peu qu'ils leur jappent au nez." (Japonais ...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 26, 2008 Author Share Posted March 26, 2008 LOL, j'avais pas remarqué : bravo ! Ouais, c'est lisible quand même, même si c'est un peu flou Vous avez vu les lieux ? Cannes, Mont Fuji, Ile de Pâques (comme dans RY). On n'a pas encore vu Moscou ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Zut...Je suis déçus du nom du navire tesla soviet...Stingray...Cela fait cruellement Allié... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Une question demeure : est-ce que ce sont des Mammouths ou pas ? Dans la saga Alerte Rouge, les Mammouths sont appelés les "Apocalypses". Et oui, ils devraient être là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Ces tous bonnement génial merci coasterwars. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 J'ai les scans de la version en anglais si vous voulez. Je les ai pas mis sur Saga car c'est long à héberger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 27, 2008 Author Share Posted March 27, 2008 Ouais mais là, on ne sait pas si c'est des Heavy Tanks comme dans RA1, et les Mammouths viendront après, ou si ce sont déjà les Mammouths qui nous sont montrés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts