Mars 26, 200818 yr Comme promis, voici le dossier ! On peut voir le SeaWing des Japonais Modifié le (Mars 26, 200818 yr) par coasterwars
Mars 26, 200818 yr Euh...C'est normal que je ne voie rien d'autre que: Comme promis, voici le dossier !Les scans arrivent wink
Mars 26, 200818 yr Pas mal du tout! Mais le mirage, maintenant il se déguise en tank ennemi, non? J'aime le concept de la grenouille, le dropage, comme dans bf2142!
Mars 26, 200818 yr Auteur Ouais le Mirage se déguise en tank ennemi. Les Conscrits sont bien là, le Tesla aussi. Une question demeure : est-ce que ce sont des Mammouths ou pas ? On va se la poser jusqu'à la beta
Mars 26, 200818 yr Super ! Merci coasterwars ! C'est pas forcement l'idéal pour lire mais on voit quelque chose, donc c'est excellent. J'ai bien aimer leur jeu de mot : "les chiens de garde aboiront d'une façon stupéfiante qui paralysera d'effroi les soldats ennemis, pour peu qu'ils leur jappent au nez." (Japonais ...)
Mars 26, 200818 yr Auteur LOL, j'avais pas remarqué : bravo ! Ouais, c'est lisible quand même, même si c'est un peu flou Vous avez vu les lieux ? Cannes, Mont Fuji, Ile de Pâques (comme dans RY). On n'a pas encore vu Moscou !
Mars 26, 200818 yr Zut...Je suis déçus du nom du navire tesla soviet...Stingray...Cela fait cruellement Allié...
Mars 26, 200818 yr Une question demeure : est-ce que ce sont des Mammouths ou pas ? Dans la saga Alerte Rouge, les Mammouths sont appelés les "Apocalypses". Et oui, ils devraient être là.
Mars 27, 200818 yr J'ai les scans de la version en anglais si vous voulez. Je les ai pas mis sur Saga car c'est long à héberger.
Mars 27, 200818 yr Auteur Ouais mais là, on ne sait pas si c'est des Heavy Tanks comme dans RA1, et les Mammouths viendront après, ou si ce sont déjà les Mammouths qui nous sont montrés.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.