Mars 11, 200818 yr Après avoir lancé un sujet pour vos questions à Apoc pour Alerte Roue 3, je vous propose de poster ici vos question à Justin Korthof alias ZoneRunner, le community manager us de Tiberium, à propos de Tiberium. Je lui enverrai régulièrement vos questions et vous posterez ses réponses ou les réponses diffusées. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 11, 200818 yr Cette question a sûrement déjà été posée des milliers de fois mais la voici quand même: -le Nod jouera-t-il un rôle aussi important que dans la saga CnC(si Nod il y a ^^)? I am the future!
Mars 12, 200818 yr Pour les unités "achetables", il y a-t-il un nombre restreint de classes, sont-elles totalement différentes et est-ce que le joueur aura à sa disposition des frappes d'artillerie? - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mars 12, 200818 yr Une question bête, peut être même déja posée: Aura t'on des scènes avec acteurs? Mon grand dilemme: Une vie sociale ou la bêta de Red Alert 3?
Mars 12, 200818 yr Y'aura-t-il de la bataille de masse à la Star Wars dans les champs de tibérium ? Oulah! Si c'est avec de l'infanterie, bonjour l'hécatombe! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mars 12, 200818 yr Ouais ! Enfin vu les combinaisons qu'ils ont, ils peuvent se protéger un peu j'pense
Mars 12, 200818 yr Bof, la seule combinaison qui y résiste c'est celle des zones troopers, et puis c'est pas drôle, on oublis que le Tiberium est TOXIQUE! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.