Mars 11, 200818 yr Après avoir lancé un sujet pour vos questions à Apoc pour Alerte Roue 3, je vous propose de poster ici vos question à Justin Korthof alias ZoneRunner, le community manager us de Tiberium, à propos de Tiberium. Je lui enverrai régulièrement vos questions et vous posterez ses réponses ou les réponses diffusées.
Mars 11, 200818 yr Cette question a sûrement déjà été posée des milliers de fois mais la voici quand même: -le Nod jouera-t-il un rôle aussi important que dans la saga CnC(si Nod il y a ^^)?
Mars 12, 200818 yr Pour les unités "achetables", il y a-t-il un nombre restreint de classes, sont-elles totalement différentes et est-ce que le joueur aura à sa disposition des frappes d'artillerie?
Mars 12, 200818 yr Y'aura-t-il de la bataille de masse à la Star Wars dans les champs de tibérium ? Oulah! Si c'est avec de l'infanterie, bonjour l'hécatombe!
Mars 12, 200818 yr Ouais ! Enfin vu les combinaisons qu'ils ont, ils peuvent se protéger un peu j'pense
Mars 12, 200818 yr Bof, la seule combinaison qui y résiste c'est celle des zones troopers, et puis c'est pas drôle, on oublis que le Tiberium est TOXIQUE!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.