tchutch Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Après avoir lancé un sujet pour vos questions à Apoc pour Alerte Roue 3, je vous propose de poster ici vos question à Justin Korthof alias ZoneRunner, le community manager us de Tiberium, à propos de Tiberium. Je lui enverrai régulièrement vos questions et vous posterez ses réponses ou les réponses diffusées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Cette question a sûrement déjà été posée des milliers de fois mais la voici quand même: -le Nod jouera-t-il un rôle aussi important que dans la saga CnC(si Nod il y a ^^)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Pour les unités "achetables", il y a-t-il un nombre restreint de classes, sont-elles totalement différentes et est-ce que le joueur aura à sa disposition des frappes d'artillerie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geal Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Une question bête, peut être même déja posée: Aura t'on des scènes avec acteurs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Y'aura-t-il de la bataille de masse à la Star Wars dans les champs de tibérium ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Y'aura-t-il de la bataille de masse à la Star Wars dans les champs de tibérium ? Oulah! Si c'est avec de l'infanterie, bonjour l'hécatombe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Ouais ! Enfin vu les combinaisons qu'ils ont, ils peuvent se protéger un peu j'pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Bof, la seule combinaison qui y résiste c'est celle des zones troopers, et puis c'est pas drôle, on oublis que le Tiberium est TOXIQUE! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts