Tehnloss Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Le mod Asylum fut d'abord prévu pour CnC Generals Heure H, il a ensuite été porté sur CnC3. Les bâtiments ont donc été exporté et les skins améliorés. La news qui va illustrer cette évolution en images avec les bâtiments de la Garde Coloniale. Light Factory C'est un bâtiment très important pour l'AWSC, il permet de construire le couguar (le véhicule que l'on voit sur les captures). En plus du nouveau skin bien plus beau une animations a été faites pour la construction : un châssis décent lorsque l'on crée un véhicule. Heavy WarFactory Ce bâtiment permet la construction de véhicules lourd et donc est très grand. Le défi pour les modders a été d'ajouter une animation sans devoir encore l'agrandir. La solution trouvée à été d'ouvrir le toit, ainsi lorsqu'un véhicule est en cour de construction on voit des machine s'afférer à la tache. Nuke Silo Le silo est un bâtiment fait il y a plus d'un ans et donc a subit un sacré lifting pour être au même stade que les autres. On peut remarquer l'ajout d'une grue qui permet de manipuler avec précaution le précieux engin. Airfield Le terrain d'aviation marchait à merveille sur HH, les avions sortaient de leur protection lorsqu'ils étaient crée. Sur CnC3 par contre le code de l'aéroport GDI ne marchait pas pour reproduire le même effet, de plus les modders ont ajouté un aéronef plus imposant ce qui les a pousser à retravailler l'animation de l'aéroport. Désormais chaque compartiment s'ouvre lorsqu'il accueille un vaisseau, comme l'aéroport GDI. Comm Relay Le comm relay est un bâtiment non-constructible qui permet d'engranger de l'argent à la manière du derrick de HH. La version HH du bâtiment n'était pas très travaillé et les dev's avaient réutilisé beaucoup d'ancien model il était utilisé comme un revenu secondaire. Pour CnC3 le comm relay a une place de premier plan dans l'économie, son look a été travaillé en conséquence. Website Plus sur les mods CnC3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 On vois la différence! Encore une raison pour brûler tout les disques Generals! En tout cas ils ont fais du bon boulot les p'tits gars! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 on se calme avec Generals, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 ouai , il est génial ce jeu , comme tout les C&C, et non , je ne sort pas car je soutient ce que je dit il a l'air trop bien ce mod, vais tester ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Depuis le temps que je le suit ce mod j'espère qu'on pourras bientot le tester. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 C'est super bien travaillé, vivement la release ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 On attend d'autres screenshots...J'ai hâte de voir la suite! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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