Darkchimera Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 salut a tous ! mes amis et moi on avais pensé faire un mod BFM2 mais voila le problemme je ne conait casi rien a l'editeur de BFM2 et je me demandais si il y avaisp as un petit tutorial histoire de gagner du temp merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 l'editeur de BFME2 est celui du 1 mais aussi de Generals, Heure H et TW je vais essayer de retrouver les guides spécifiques mais en gros ça doit beaucoup ressembler aux autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Il faut savoir (mais je veux pas te décourager) que pour créer des models il faut se payer le programme de modélisation 3D "3DSMax". Sinon il te faut le Mod SDK il y a un tuto en anglais dedans, je vais voir si c'est la même choses que pour CnC3, si c'est le cas j'ai commencé un tuto de modding qu'il faut que je termine un de ces quatre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted March 8, 2008 Author Share Posted March 8, 2008 ok merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts