mahoudeaux Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 EA a patcher je ne sais combien de fois C&C 3 ainsi que le SDK pour garantir au joueur un jeux de qualité et au moddeur des outils performant. Ceci est une bonne chose de EA (même si je suis pas toujours d'accors avec les modifications) Seulement voila, depuis 2 semaine mon WB bugue régulièrement: au début il refusait de sauvegarder quoi que ce soit, je l'ai réinstaller, j'ai recommencer le projet sur lequel je travaillais (ma 1° mission) et le lendemain apparait un message d'erreur indiquant que mon fichier était mal enregistré. D'ou la question: EA a t'il l'intension de patcher le WB?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 non mais il y aura surement une nouvelle version avec ksw Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 21, 2008 Author Share Posted January 21, 2008 ouais mais ca va pas etre terrible d'atendre mars pour me mettre a mes map mais bon, je ferais avec :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 22, 2008 Share Posted January 22, 2008 Patience mahoudeaux, joue à TS en attendant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts