tchutch Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 Nos amis de TimeofWar organisent un petit concours cette semaine avec un pack cnc3 à gagner (tshirt + casquette + pins...) Pour cela il vous suffit de prédire avant samedi le score des matchs des deux représentants français au tournoi de CnC3 (si avec cela vous n'êtes pas aidé dans le concours actuellement sur Saga ) :arrow: http://www.timeofwar.com/news.php?id=6048 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 deputi le coup des posters generals j' ai plus confiance a time of war enfin moi c' est mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 14, 2008 Author Share Posted January 14, 2008 c'est quoi cette histoire ??? :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 ce n' est pas grave laisse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 On peut participer même si on n'a jamais posté sur le forum de TOW ? ça fait un peu pique-assiette ou incrusteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 14, 2008 Author Share Posted January 14, 2008 je pense que oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 Ah ben je demande on ne sait jamais. Je n'aime pas m'incruster comme ça moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 le coup pour le poster generals c'est que le concours n'a jamais eu lieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 Meci de nous fournir les réponses des concours de Saga Je vais probablement participer à celui de TOW aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 15, 2008 Share Posted January 15, 2008 Bon j'me suis inscrit et j'ai joué ; je verrais bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts