Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : Vietnam Glory Obscured - Pegasus Release


Tehnloss

Recommended Posts

La première Release public du mod Vietnam Glory Obscured pour "CnC Generals Heure H", baptisée Pegasus release, est sorti aujourd'hui. Ce mod est basé sur la guerre du vietnam.

-Le mod modifie complètement le gameplay en mettant l'infanterie au centre de l'armée.

-Il y a plusieurs mode de jeu :

Standard Gameplay

Meatgrinder Gameplay

Bombardment Gameplay

-De nouvelles musiques excellentes

-18 Maps

-Un changement de météo

-...

C'est un excellent mod que je vous conseil.

Site officiel

redeye_fire_detail_sm.jpg bombardment_sm.jpg

Voici quelques images commentée du partie en mode meat grinder (uniquement infanterie et hélicos de transport) :

oi21sdp8.jpg r7rqa7pc.jpg lhkh1lwi.jpg

zrr2diiy.jpg 132ben61.jpg 7g88ltr8.jpg

ml4xsca3.jpg ttkdwiun.jpg cmogzl7x.jpg

Allez à la liste des mods CnC: Generals

Link to comment
Share on other sites

Ouais je le conseil à tout le monde ce mod est une pure merveille. J'ai jamais vu ça. C'est dingue comme ce mod est génial. J'ai testé le mode de jeu "Meatgrinder Gameplay" littéralement "broyage de viande", dans ce mode de jeu il n'y a que l'infanterie et les hélico de transport et de reco (Huey, Chinook,...). Le mode "Standard Gameplay" est un mode standard. L'autre mode je n'ai pas encore testé.

Link to comment
Share on other sites

J'ai juste oublié de préciser que les screens shot on été pris sur une carte de type "Meat Grinder" ç-à-d qu'il n'y a ni véhicules, ni avions, ni hélicos de combats.

Je voudrais dire aussi que l'installation du mod ne salit pas les fichiers originaux du jeu. On peut donc toujours jouer au jeu standard. S'il y a des questions n'hésitez pas.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...