Tehnloss Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 La première Release public du mod Vietnam Glory Obscured pour "CnC Generals Heure H", baptisée Pegasus release, est sorti aujourd'hui. Ce mod est basé sur la guerre du vietnam. -Le mod modifie complètement le gameplay en mettant l'infanterie au centre de l'armée. -Il y a plusieurs mode de jeu : Standard Gameplay Meatgrinder Gameplay Bombardment Gameplay -De nouvelles musiques excellentes -18 Maps -Un changement de météo -... C'est un excellent mod que je vous conseil. Site officiel Voici quelques images commentée du partie en mode meat grinder (uniquement infanterie et hélicos de transport) : Allez à la liste des mods CnC: Generals Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Cool ! L'infanterie en priorité... ce sera un hachoir à viande :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 9, 2008 Author Share Posted January 9, 2008 Ouais je le conseil à tout le monde ce mod est une pure merveille. J'ai jamais vu ça. C'est dingue comme ce mod est génial. J'ai testé le mode de jeu "Meatgrinder Gameplay" littéralement "broyage de viande", dans ce mode de jeu il n'y a que l'infanterie et les hélico de transport et de reco (Huey, Chinook,...). Le mode "Standard Gameplay" est un mode standard. L'autre mode je n'ai pas encore testé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 11, 2008 Author Share Posted January 11, 2008 J'ai fait des screens pour vous donner envie de jouer Edit: screen prit dans une partie de type Meat grinder (uniquement infanterie et véhicules de transport). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 Ça donne envie de jouer finalement XD les pieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 11, 2008 Author Share Posted January 11, 2008 J'ai juste oublié de préciser que les screens shot on été pris sur une carte de type "Meat Grinder" ç-à-d qu'il n'y a ni véhicules, ni avions, ni hélicos de combats. Je voudrais dire aussi que l'installation du mod ne salit pas les fichiers originaux du jeu. On peut donc toujours jouer au jeu standard. S'il y a des questions n'hésitez pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 cool demaon je l'essaie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 12, 2008 Share Posted January 12, 2008 Raaah...J'aurais jamais dut parler de pieux... :x Sinon ce mod à l'air d'être bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 12, 2008 Share Posted January 12, 2008 Encore des pieux ? c'est une maladie... Sinon, ça l'air bien bourrin comme j'aime, avec plein de bonhommes éparpillés à coup de bombes. Et comme c'est Generals, c'est très joli graphiquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 12, 2008 Share Posted January 12, 2008 Mais dites, c'est quoi le bon mod pour CnC Gen ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 12, 2008 Author Share Posted January 12, 2008 Celui que tu aime le plus, ça va selon tes préférences. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 13, 2008 Share Posted January 13, 2008 Sauf que je sais pas lequel est le meilleur... Lequel est vraiment bon majoritairement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 13, 2008 Share Posted January 13, 2008 Fais un vote pour savoir c'est lequel le meilleur mod pour Generals, car on le sait pas encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 13, 2008 Author Share Posted January 13, 2008 Si tu préfère le réalisme tu prends Vietnam GO, Si tu veux tout les CnC tu prends AllStars, si c'est red alert que tu veux choisis RA3, Tu préfère Warhammer 40.000 prends Onlywar, du réalisme à notre époque c'est Mideast Crisis 1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 13, 2008 Share Posted January 13, 2008 Euh... c'est seulement pour Generals, pas Zero Hour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 13, 2008 Author Share Posted January 13, 2008 C'est pour Heure H. Il y a vraiment très peu de mod pour generals sans ext. Tu peux peut-être en trouver ici mais très peu sont terminé. Il sont soit mort soit sur HH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts