Coasterwars Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Voilà, j'ai voulu installer les mod RA3 et All Stars mais le problème, c'est qu'il faut installer le patch 1.4 de ZH. Est-ce possible d'installer le patch 1.4 de ZH dans TFD pour pouvoir installer et jouer aux mods ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 mais dans TFD, c'est déja la 1.4 bizarre :? :? :? :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 J'ai pas eu ce problème. ZH est déjà complètement patché dans TFD... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Attention !! Un mod Generals "salit" les fichiers du jeu (certain moddeurs ont trouvé des astuces). All Stars salit les fichier tu peux pas l'installer avec AR3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 9, 2008 Author Share Posted January 9, 2008 Aah, c'est peut-être ça... Je vais désinstaller ZH et les mods, et réinstaller pour voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Coté gestion des mods, C&C3 est 29829048239048 fois plus brillant que Heure H avec son système. Coté maps par contre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 9, 2008 Author Share Posted January 9, 2008 Ouais dans C&C3, les mods ne se mélangent pas et ça c'est bien. Une autre question, comment installer une map dans Generals ZH ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Coté maps par contre... C'est vrai j'ai un million de map sur CnC3 c'est difficile à les parcourir (et les retrouver) dans le tout petit cadran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 20, 2008 Author Share Posted January 20, 2008 Au fait c'est bon, j'ai trouvé pour les maps, et j'ai tout réinstallé TFD, les mods marchent (sauf ceux qui bloquent à cause de l'antivirus), donc maintenant, je ne touche plus à rien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts