Janvier 8, 200818 yr Voilà, j'ai voulu installer les mod RA3 et All Stars mais le problème, c'est qu'il faut installer le patch 1.4 de ZH. Est-ce possible d'installer le patch 1.4 de ZH dans TFD pour pouvoir installer et jouer aux mods ?
Janvier 9, 200818 yr Attention !! Un mod Generals "salit" les fichiers du jeu (certain moddeurs ont trouvé des astuces). All Stars salit les fichier tu peux pas l'installer avec AR3.
Janvier 9, 200818 yr Auteur Aah, c'est peut-être ça... Je vais désinstaller ZH et les mods, et réinstaller pour voir.
Janvier 9, 200818 yr Coté gestion des mods, C&C3 est 29829048239048 fois plus brillant que Heure H avec son système. Coté maps par contre...
Janvier 9, 200818 yr Auteur Ouais dans C&C3, les mods ne se mélangent pas et ça c'est bien. Une autre question, comment installer une map dans Generals ZH ?
Janvier 9, 200818 yr Coté maps par contre... C'est vrai j'ai un million de map sur CnC3 c'est difficile à les parcourir (et les retrouver) dans le tout petit cadran.
Janvier 20, 200818 yr Auteur Au fait c'est bon, j'ai trouvé pour les maps, et j'ai tout réinstallé TFD, les mods marchent (sauf ceux qui bloquent à cause de l'antivirus), donc maintenant, je ne touche plus à rien !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.