Jump to content
Command & Conquer SAGA

BFME || demande plz jeté un oeil


Polux

Recommended Posts

Salut,

alors j ai un petit soucis avec BMF j ai crée un compte y a longtemps lorsque le jeu est sorti. J ai oublié le passe de mon comte Ea Game et j ai cloturé l addresse email avec laquel j'avais enregistrer le jeu.

Je suis donc blocer je ne peu plus joué online. Le mode online est pour moi le seul interet de ce jeu.

J'ai envoyé un mail a Ea Game mais ce n'est pas dans leur habitude d'envoyé de nouvels clé comme ça. Je vais devoir leur envoyé mon jeu par la poste avec la preuve d'achat et sa va me couter minimum 15 Euro.

Je me demandais donc vu que le jeu est quand même assez ancien et qu'il y a le deux qui est sorti ... Si quelqu'un ne pourrait pas me prêter une clé valable ou un compte ea Game. je suis 100 % réglo

paulhervedw@hotmail.com

Merci pour votre générosité

Link to comment
Share on other sites

en fait j ai tout essayé

- récupérer mon addresse associé au compte pour apres m'envoyer le mp par le site de ea Game

- tapper tout les mp imaginable habituellement utilisé

- envoi d'un mail a Ea game

-recherche d'un générateur aucun ne marche

En fait il n'y a que deux soluce

- que quelqu 'un me prête sa clé

- le revoie de mon jeu avec la preuve d'achat par recommandé avec dedans un " chec " de 10 Euro au compte de Ea gaME

Link to comment
Share on other sites

oui sa va pas me tué mais j ai deja payé le jeu 49.99 Euro et j'ai pas envie d'en remettre pour le pack ou pour quoi que se sois je veu juste faire quelque parti a un jeu que j ai acheté il y a longtemps...

Link to comment
Share on other sites

je vais voir avec greg (ea france) demain, car bon tu acheterai un jeu d'occaz ça me parait fou que tu ne puisse pas creer de compte car un autre qui ne sers plus l'a encore. j'aurai été à stras j'aurai pu t'aider, en attendant de trouver la soluce légal, car j'ai de nombreuses clés non utilisées pour la plupart des jeux les ayant en plusieurs exemplaires mais là j'ai rien sur la main.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Merci pour toute les personne qui ont regarder mon probleme sa été long mais j ai trouver une soluce avec Ea Game

Pour le pack a 30 Euro pourquoi j irai l acheter il n y a que BFM qui m interresse les suites sont baucoup moins interressante la stategie a completement disparut.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...