Eomer Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Oua! bien jouer tehnloss, l'installation parait assez délicate lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 15, 2008 Author Share Posted March 15, 2008 Non pas du tout c'est juste que je fais aussi pour Vista maintenant, c'est pour ça que c'est plus long, sinon il y a un installeur et tu as juste à copier-coller comme je l'ai indiqué ; j'ai fait le plus dure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 14, 2008 Author Share Posted May 14, 2008 Petite mise-à jour de la liste : Le mod War of the East passe en version 3.2. Télécharger ici Voici une partie du Changelog : Redid(undid) MOTW civillian structure system. The AI can now build resource and upgrade structures normally. HOWEVER, the Market has been disabled in this release due to the extensive retooling of the building lists and in anticipation of the upcoming science system.Gorkil and Drogoth added temporarily to Angmar heroes as placeholders until next release. Various small balancing done amongst the factions, fixed numerous tooltip inconsistencies. Siege weapons are now more effective against infantry as opposed to unrealistically ineffective. All resource buildings now increase CP by 100 rather than 50. Ring Heroes no longer visible on radial menu when you don't have the ring. Bugs not fixed: Rhun barracks damaged models, Gondor Spearmen uvmaps, Galadhrim warriors stance and arrow bug, flying Dwarven citadel. I very recently managed to open and repair the Galadhrim arrow problem, so all these model issues should be completely resolved for next release. Le mod Battles of Gondor lui passe à la version 3.9 Téléchargé ici Voici le changelog : Version 3.9---------------------------------------------------------------------------------- Minas Tirith ------------- New units Osgiliath Veterans trebuchet workshop text changed Denethor now ring hero weapon set Anborns hair colour made more dark, more grey Spearmen renamed spearmen voices changed to normal soldiers Fountain Guard Buffed spearmen horde size now 10 Southern Fiefdoms ---------------------- Denethor now made ring hero Border Defence now much stronger, but abit more expensive koda price increased imrahil price increased Rohan -------- Elfhelm attack fixed Rohirrim Archer buffed Rohirrim Archer portrait fixed Warriors of westfold button art fixed rohan spearmen button art fixed eorls guard button art fixed eorls guard now stronger bregos guard button art fixed bregos guard now have powers village portrait fixed peasants portrait fixed grimbolds powers text fixed grimbold now has throw knife power instead of athelas Elf helm voice changed merry can now be revived Ai no longer rushes thousands of peasants Peasants should now be able to be killed Erkenbrands horn should now work Mordor --------- no changes, either they are a very well balenced faction with no bugs or balence problems, or none plays with them. I hope the first one . Iseangard ----------- hmm.... Rhun ------ Variag arhcers horde size is now 10 Wain rdiers has new button art Wain riders text changed wain riders now have wider line of sight Swordsmen speed has been increased New spell book Harad -------- RSG barbed arrow text fixed Snake venon power fixed Haradrim Raiders text fixed Castamirs bomb throw fixed Tavern text fixed New unit Corsair Raiders New hasharin model new unit corsair balister forge menu on fortress text and art changed there are plenty more changes, too many to remember! Credits ------------ Zimoo TheDeadPlayer Dindi Valandil WotE Team Nertea I lost my credits list, so i applogise if you are not on the credits above, let me know and it will be corrected for the next version En passant je veux faire remarquer le nouveau projet de EA et Pandemic (développeurs de Star Wars Battlefront et de Mercenaries) Battle for Middle-Earth: Conquest. Il s'agit d'un Battlefront dans l'univers du seigneurs des anneaux. Il est prévu pour automne 2008 sur PS3, X360 et PC. Voici le site teaser. En un mot, MAGNIFIQUE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 Ooh magnifique ! J'adore les Battlefront, il a l'air bien parti celui-là ; j'étais pas au courant (pourtant je lis PCJeux, j'ai dû sauter une page quelque part... ) Sur PS2, j'ai le SDA : Les Deux Tours, il est sympa mais assez dur, surtout pour pousser Gollum dans la lave à la fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 14, 2008 Author Share Posted May 14, 2008 On pourra contrôler beaucoup d'unités qui vont du simple soldat au mumakil en passant par les rohirrims et même Sauron. 150 unités pourront être affichées à l'écran en même temps. Je vais peut-être faire un sujet là dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 seulement 150? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 14, 2008 Author Share Posted May 14, 2008 avec les trolls et autres grosses unités ça remplira vite la place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 LOL, ouais c'est clair. Et dans SWBF2, y'en a pas autant ; je trouve justement que ça manque un peu le côté épique dans SWBF. Même les batailles dans l'espace je les trouve un peu molle, ça n'atteint pas la rapidité et la fureur de Rogue Squadron. Mais c'est quand même sympa de se poser dans un croiseur adverse et de le faire péter de l'intérieur Le Mumakil, l'équivalent du TB-TT dans Star Wars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 Le style graphique fait énormément pensé a Obvlivion (commence à baver) si c'est ça j'ai hâte (ça doit être le seul jeu ou je peux déclarer que j'ai été geek (plus de 300h de jeu)) et si en plus on peut contrôler des unités véhicules ça le fait de trop! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 En effet, 300h... ça en fait des heures de sommeil en moins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 Controler Sauron: le grand coup de masse qui vont voler les pauvres mecs. Un de mes plaisirs sadiques preférés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ririlou Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 D'abord merci pour les formulaires mais j'ai un petit problème avec rj_rotwk je ne peux pas jouer à guerre de l'anneau à chaque fois que je commence une partie le jeu se ferme et me demande si je dois envoyer un rapport d'erreur. Merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 9, 2009 Author Share Posted January 9, 2009 Salut, rj est vraiment un bon mod, je vais t'aider à résoudre ce problème. J'ai quelques questions : 1. Est-ce que tu as testé sur plusieurs "carte" du mode guerre de l'anneau ? 2. Peux-tu vérifier si ce mode de jeu marche sur Rise of the Witch King sans mod ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ririlou Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Ouai alors en fait j'ai essayé avec l'historique et ça a marché et après j'ai essayé d'en faire une autre "war of the ring" toute simple et là çà n'a pas marché, je l'ai donc réinstaller et sa me toujours pareil. merci pour ton aide MAJ: et oui sur l'avénement du roi sorcier sans mod ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 9, 2009 Author Share Posted January 9, 2009 Effectivement, apparemment les Suderons ne fonctionnent pas en Guerre de l'anneau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 pardon ? en fait je pense que les nouvelle faction du mod sont incompatible avec la guere de l'anneau car il n'y a pas les batiment de la faction visible sur la carte ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 9, 2009 Author Share Posted January 9, 2009 Le Rohan marche, pas les suderons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 mais le rohan il ont pris les model du btm1 je croi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 9, 2009 Author Share Posted January 9, 2009 Sauf qu'il n'y avait pas de guerre pour l'anneau dans le 1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ririlou Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 ouai en fait j'ai réessayer et c'est avec les suderons que sa marchent pas, mais est ce qu'il y a la campagne avec la communoté de l'anneau? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 10, 2009 Author Share Posted January 10, 2009 Oui tu joue avec la première carte du mode guerre pour l'anneau et tu te mets humain (sinon ça marche pas), tu auras la campagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ririlou Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ririlou Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 j'ai un autre petit soucis à la mission où il faut délivrer pippin et merry je n'arrive pas à la commencer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 14, 2009 Author Share Posted January 14, 2009 J'ai aussi des problèmes avec les missions. Faut dire que c'est un peu du bricolage. Mais la prochaine version du mod va bientôt sortir, il y aura de nouvelles factions elfes et plein de trucs. Et il y a des images : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ririlou Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 ya pas un guide pour la campgne pck a partir de la mission de l'isengard tous les territoires que je conquis se font sans bataille... Link to comment Share on other sites More sharing options...
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