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Command & Conquer SAGA

BFME2 || Les mods de BFME2


Tehnloss

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Non pas du tout c'est juste que je fais aussi pour Vista maintenant, c'est pour ça que c'est plus long, sinon il y a un installeur et tu as juste à copier-coller comme je l'ai indiqué ; j'ai fait le plus dure.

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  • 1 month later...

Petite mise-à jour de la liste :

Le mod War of the East passe en version 3.2.

Télécharger ici

Voici une partie du Changelog :

Redid(undid) MOTW civillian structure system. The AI can now build resource and upgrade structures normally. HOWEVER, the Market has been disabled in this release due to the extensive retooling of the building lists and in anticipation of the upcoming science system.

Gorkil and Drogoth added temporarily to Angmar heroes as placeholders until next release.

Various small balancing done amongst the factions, fixed numerous tooltip inconsistencies.

Siege weapons are now more effective against infantry as opposed to unrealistically ineffective.

All resource buildings now increase CP by 100 rather than 50.

Ring Heroes no longer visible on radial menu when you don't have the ring.

Bugs not fixed: Rhun barracks damaged models, Gondor Spearmen uvmaps, Galadhrim warriors stance and arrow bug, flying Dwarven citadel. I very recently managed to open and repair the Galadhrim arrow problem, so all these model issues should be completely resolved for next release.

Le mod Battles of Gondor lui passe à la version 3.9

Téléchargé ici

Voici le changelog :

Version 3.9

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Minas Tirith

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New units Osgiliath Veterans

trebuchet workshop text changed

Denethor now ring hero weapon set

Anborns hair colour made more dark, more grey

Spearmen renamed

spearmen voices changed to normal soldiers

Fountain Guard Buffed

spearmen horde size now 10

Southern Fiefdoms

----------------------

Denethor now made ring hero

Border Defence now much stronger, but abit more expensive

koda price increased

imrahil price increased

Rohan

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Elfhelm attack fixed

Rohirrim Archer buffed

Rohirrim Archer portrait fixed

Warriors of westfold button art fixed

rohan spearmen button art fixed

eorls guard button art fixed

eorls guard now stronger

bregos guard button art fixed

bregos guard now have powers

village portrait fixed

peasants portrait fixed

grimbolds powers text fixed

grimbold now has throw knife power instead of athelas

Elf helm voice changed

merry can now be revived

Ai no longer rushes thousands of peasants

Peasants should now be able to be killed

Erkenbrands horn should now work

Mordor

---------

no changes, either they are a very well balenced faction with no bugs or balence problems, or none plays with them. I hope the first one .

Iseangard

-----------

hmm....

Rhun

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Variag arhcers horde size is now 10

Wain rdiers has new button art

Wain riders text changed

wain riders now have wider line of sight

Swordsmen speed has been increased

New spell book

Harad

--------

RSG barbed arrow text fixed

Snake venon power fixed

Haradrim Raiders text fixed

Castamirs bomb throw fixed

Tavern text fixed

New unit Corsair Raiders

New hasharin model

new unit corsair balister

forge menu on fortress text and art changed

there are plenty more changes, too many to remember!

Credits

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Zimoo

TheDeadPlayer

Dindi

Valandil

WotE Team

Nertea

I lost my credits list, so i applogise if you are not on the credits above, let me know and it will be corrected for the next version

En passant je veux faire remarquer le nouveau projet de EA et Pandemic (développeurs de Star Wars Battlefront et de Mercenaries) Battle for Middle-Earth: Conquest. Il s'agit d'un Battlefront dans l'univers du seigneurs des anneaux. Il est prévu pour automne 2008 sur PS3, X360 et PC. Voici le site teaser. En un mot, MAGNIFIQUE.

the-lord-of-the-rings-pandemic-project-untitled-20080507063644582-000.jpg

the-lord-of-the-rings-pandemic-project-untitled-20080507055810862_640w.jpg

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Ooh magnifique !

J'adore les Battlefront, il a l'air bien parti celui-là ; j'étais pas au courant (pourtant je lis PCJeux, j'ai dû sauter une page quelque part... :) )

Sur PS2, j'ai le SDA : Les Deux Tours, il est sympa mais assez dur, surtout pour pousser Gollum dans la lave à la fin :D

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On pourra contrôler beaucoup d'unités qui vont du simple soldat au mumakil en passant par les rohirrims et même Sauron. 150 unités pourront être affichées à l'écran en même temps. Je vais peut-être faire un sujet là dessus.

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LOL, ouais c'est clair.

Et dans SWBF2, y'en a pas autant ; je trouve justement que ça manque un peu le côté épique dans SWBF. Même les batailles dans l'espace je les trouve un peu molle, ça n'atteint pas la rapidité et la fureur de Rogue Squadron. Mais c'est quand même sympa de se poser dans un croiseur adverse et de le faire péter de l'intérieur :)

Le Mumakil, l'équivalent du TB-TT dans Star Wars :D

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Le style graphique fait énormément pensé a Obvlivion (commence à baver) si c'est ça j'ai hâte (ça doit être le seul jeu ou je peux déclarer que j'ai été geek (plus de 300h de jeu)) et si en plus on peut contrôler des unités véhicules ça le fait de trop!

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  • 7 months later...

D'abord merci pour les formulaires mais j'ai un petit problème avec rj_rotwk je ne peux pas jouer à guerre de l'anneau à chaque fois que je commence une partie le jeu se ferme et me demande si je dois envoyer un rapport d'erreur. Merci de m'aider

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Salut, rj est vraiment un bon mod, je vais t'aider à résoudre ce problème. J'ai quelques questions :

1. Est-ce que tu as testé sur plusieurs "carte" du mode guerre de l'anneau ?

2. Peux-tu vérifier si ce mode de jeu marche sur Rise of the Witch King sans mod ?

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Ouai alors en fait j'ai essayé avec l'historique et ça a marché et après j'ai essayé d'en faire une autre "war of the ring" toute simple et là çà n'a pas marché, je l'ai donc réinstaller et sa me toujours pareil. merci pour ton aide

MAJ: et oui sur l'avénement du roi sorcier sans mod ça marche

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J'ai aussi des problèmes avec les missions. Faut dire que c'est un peu du bricolage. Mais la prochaine version du mod va bientôt sortir, il y aura de nouvelles factions elfes et plein de trucs. Et il y a des images :

MappingUpdateThumb.png ElvesGuide-1.png

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