Atlantis Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 Et oui , il est temps de faire honneur a ma chemise Hawaïenne je part a Hawaï du 06/01 au 17/01, je serai de nouveux dispo le 17/01 apres midi pendant ce temps , je confie la Kuun-Lan Technology à Tehnloss HRP: en fait je fait mes exam/HRP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 6, 2008 Author Share Posted January 6, 2008 je confie les clés du MG et des 2 Gardians a Akatosh sur ce ne faite pas trop de guerre pendnat que je vais bonzer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 Niveau RP ça change rien, les recherches se feront aussi rapidement qu'avant puisque tu est officiellement encore inscrit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 6, 2008 Author Share Posted January 6, 2008 HRP: je sait finalement passé sur le forum , tout dépend de l'examen du jour suivant, exemple , demain, j'ai exam d'électronique , pas de probleme, donc je suis la, mais apres demain , j'ai exam de math, donc demain , c'est sur, vous me verrez pas je peux toujour intervenir dans le RPG quand je sait me connecter, on a qu'a dire que je me connecte via mon ordi portable, j'écrirai alors en cyan /HRP Sajuuk connecta son portable au réseau Alors les gars, comment ca se passe sur l'ile SAGA depuis mon départ, le NOD a toujours pas de chef ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 Aparament le Nod reste sans chef, l'anarchie prône dans les contrées Noddies. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 Informez-vous messieurs, le gouverneur du Nod est Angelos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 Mais je vient de lire qu'il vire soviet?! Mmh, j'ai dut me planter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 Il change tout le temps, pour l'instant il est a la tète du Nod Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 Normalement il devrait arrêter de changer... s'il est pas toujours absent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 10, 2008 Author Share Posted January 10, 2008 des petite photo de mon séjour, dite moi ce que vous voulez comme souvenir de la bas et une carte postal local Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 Wow. :shock: Et bin mon gars! Magnifique! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 C'est où ça déjà ? :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 11, 2008 Author Share Posted January 11, 2008 C'est où ça déjà ? :shock: HRP: martin , j'y suis pas vraiment , c'est juste pour le RP lol , j'aimerai bien y etre , mais c'est un peu cher/HRP personne veut de souvenir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 Bah si, moi je veut bien! Sa égairat ma piaule dans le barraquement^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 Un Tiki en bois pour égayer le vestibule de ma maison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 si tu trouve des pierres précieuse pense a moi mon ami. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 Et pensez à moi si vous trouver des nanas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 Moi je préfére les asiatique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 16, 2008 Author Share Posted January 16, 2008 Voila , je m'apprette a quitter l'hotel , j'ai des souvenirs pour tout les membres GDI bien sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Cool! Merci ça fait plaisir Mais tu m'expliqueras comment compter rentrer quelques nanas(asiatiquesselon eomer) dansune valise... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 je pourrai amené mon porteur orca pour sa. :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 17, 2008 Author Share Posted January 17, 2008 Rentré et de retour sur l'enclave, allé venez pour la distribution de cadeau 8) par contre , je suis vide de nouveau projet comment se sont porté mes appareils durant mon absence ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Installation des derniers boucliers assez longue due à une grève chez les fournisseurs de PQ. Nous avons pu terminé les boucliers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Le MG fonctionné comme un moulin, une belle machine bien huilé j'arrive pour les cadeaux! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts