Jump to content
Command & Conquer SAGA

Seigneur des anneaux online


Eomer

Recommended Posts

Salut a tous, j'aimerai savoir si quelqu'un joue aux Seigneur des anneaux online? Pasque je suis niveau7 et bon c'est cool mais si j'ai quelque avec moi sa serai mieux^^.

Vous pouvez toujours donner vos commentaire sur le jeu si vous voulez ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

En faite le jeu c'est style WoW en mieu je trouve. Le sénario est basé sur la trilogie et les action en Eriador. Donc le jeu coute maintenant 25€ et bien...vu que c'est du style a WoW et ben c'est payant...un peu moin chére 27€ pour 2mois. C'est sur yen a qui vont pas aimé mais moi j'ai acheté, je suis pas déçu et l'argent c'est de ma poche (meme si j'ai pas grand choses...oui entre le McDo entre potes, le portable...sa va etes chaud mais j'assume.)

EDIT: voila je site: http://www.lotro-europe.com/index.php?&territory=French

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai pris un humain (on peut seulement prendre un perso "gentil" meme si on peu a un moment incarner un vilain ^^). Les 10 premiers niveau faut te débrouillé seul déso. Bon moi niveau classe c'est un champion, c'est pas mal mais un chasseur c'est cool ;) mais je pourai pas d'aider pour t'es truc perso. C'est un peu long au début mais faut pas t'en faire c'est cool. Si tu l'achetes tu me prévien pour qu'on soit sur le meme serv. ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...