Eomer Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Salut a tous, j'aimerai savoir si quelqu'un joue aux Seigneur des anneaux online? Pasque je suis niveau7 et bon c'est cool mais si j'ai quelque avec moi sa serai mieux^^. Vous pouvez toujours donner vos commentaire sur le jeu si vous voulez Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 lol , je ne connais pas , tu peut m'envoyer le lien par MP stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 1, 2008 Author Share Posted January 1, 2008 En faite le jeu c'est style WoW en mieu je trouve. Le sénario est basé sur la trilogie et les action en Eriador. Donc le jeu coute maintenant 25€ et bien...vu que c'est du style a WoW et ben c'est payant...un peu moin chére 27€ pour 2mois. C'est sur yen a qui vont pas aimé mais moi j'ai acheté, je suis pas déçu et l'argent c'est de ma poche (meme si j'ai pas grand choses...oui entre le McDo entre potes, le portable...sa va etes chaud mais j'assume.) EDIT: voila je site: http://www.lotro-europe.com/index.php?&territory=French Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 sa me tenterai bien tu a pris qui comme perso? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 1, 2008 Author Share Posted January 1, 2008 Moi j'ai pris un humain (on peut seulement prendre un perso "gentil" meme si on peu a un moment incarner un vilain ^^). Les 10 premiers niveau faut te débrouillé seul déso. Bon moi niveau classe c'est un champion, c'est pas mal mais un chasseur c'est cool mais je pourai pas d'aider pour t'es truc perso. C'est un peu long au début mais faut pas t'en faire c'est cool. Si tu l'achetes tu me prévien pour qu'on soit sur le meme serv. Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 Je verrais plus tard , quand jaurais de l'oseille lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Eomer, je peux le déplacer dans la section BFME ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 3, 2008 Author Share Posted January 3, 2008 heu...ba je sais pas trop pasque c'est pas BFME ^^' le seul point commun avec c'est que c'est ke seigneur des anneaux...fait comme tu veu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts