Décembre 11, 200718 yr Je vous propose ce soir deux vidéos fans de mon ami JohnWe de CnCFiles :arrow: Operation Shortman: The Rescue of Apoc :arrow: Owned in 3 "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Décembre 11, 200718 yr ça a l'air sympa C'est qui Dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre." "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."
Décembre 11, 200718 yr Auteur c'est spécial je vous préviens tout de suite mais moi ça me fait délirer... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Décembre 11, 200718 yr sympa est trop Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Décembre 13, 200718 yr C'est fort débile (mais j'adore ça). "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Décembre 14, 200718 yr Y'aurait-il les vidéos sur Youtube ? Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.