Novembre 19, 200718 yr voila: je comptait faire des tutos pour le WB de C&C 3 mais certain m'en avait demander pour youri. Seulement aujourd'hui un copain m'a demander de lui faire une map pour Youri. donc quitte a me remettre aux éditeur type final Sun vous préférez des tutos pour RA2 et Youri ou C&C 3???
Novembre 19, 200718 yr On a pas besoin de tuto pour Youri, car les maps 2d c'est super facile comparé à World Builder je trouve.
Novembre 20, 200718 yr Ouais, un tuto C&C3 c'est mieux. Parce-que Youri a en gros les mêmes graphismes que AOE2 (3D isométriques si je me souviens bien), donc ça doit pas être trop difficile pour se faire une carte.
Novembre 20, 200718 yr Auteur final sun est 10000 fois plus complet et intéressant que le créateur de scénario de AoE
Novembre 20, 200718 yr Ah ben c'est bien pour ça que quand j'aurai TS à Noël, après je me mettrai à la création de map.
Novembre 20, 200718 yr Auteur bonne nouvelle je serais plus tout seul pour représenter RAF-SAGA en matière de mapping 8)
Novembre 20, 200718 yr Le mapping, c'est un bon moyen de prolonger le jeu à l'infini. Et j'adore créer mes propres cartes, j'ai une imagination débordante.
Novembre 20, 200718 yr Auteur l'inconvénient c'est que C&C 3 a cassé mon imagination :cry: :? en effet on peut pas faire de ville pleine de civils a ... enfin vous comprenez...
Novembre 21, 200718 yr Mouhahaha... je comprend :twisted: Perso je fais plutot des maps pour Youri, je vous en everrai quelques unes pour Saga.
Novembre 21, 200718 yr Ouais, c'est chiant le politiquement correct, c'est pas marrant... C'est qu'un jeu quoi, pff... :twisted:
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.