mahoudeaux Posted November 19, 2007 Share Posted November 19, 2007 voila: je comptait faire des tutos pour le WB de C&C 3 mais certain m'en avait demander pour youri. Seulement aujourd'hui un copain m'a demander de lui faire une map pour Youri. donc quitte a me remettre aux éditeur type final Sun vous préférez des tutos pour RA2 et Youri ou C&C 3??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 19, 2007 Share Posted November 19, 2007 On a pas besoin de tuto pour Youri, car les maps 2d c'est super facile comparé à World Builder je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 20, 2007 Author Share Posted November 20, 2007 je m'incline face au vote democratique je vais donc préparer mes cours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 Ouais, un tuto C&C3 c'est mieux. Parce-que Youri a en gros les mêmes graphismes que AOE2 (3D isométriques si je me souviens bien), donc ça doit pas être trop difficile pour se faire une carte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 20, 2007 Author Share Posted November 20, 2007 final sun est 10000 fois plus complet et intéressant que le créateur de scénario de AoE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 Ah ben c'est bien pour ça que quand j'aurai TS à Noël, après je me mettrai à la création de map. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 20, 2007 Author Share Posted November 20, 2007 bonne nouvelle je serais plus tout seul pour représenter RAF-SAGA en matière de mapping 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 Moi ça m'intéresse le mapping. vivement ce Tuto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 Le mapping, c'est un bon moyen de prolonger le jeu à l'infini. Et j'adore créer mes propres cartes, j'ai une imagination débordante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 20, 2007 Author Share Posted November 20, 2007 l'inconvénient c'est que C&C 3 a cassé mon imagination :cry: :? en effet on peut pas faire de ville pleine de civils a ... enfin vous comprenez... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 21, 2007 Share Posted November 21, 2007 Mouhahaha... je comprend :twisted: Perso je fais plutot des maps pour Youri, je vous en everrai quelques unes pour Saga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 21, 2007 Author Share Posted November 21, 2007 Ok j'attend Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 21, 2007 Share Posted November 21, 2007 Ouais, c'est chiant le politiquement correct, c'est pas marrant... C'est qu'un jeu quoi, pff... :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts