tchutch Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 Le site officiel de Command & Conquer vous propose de téléchargez les replays des différentes émissions de la TV CnC. :arrow: http://www.commandandconquer.com/intel/default.aspx?id=77#NewsMain Attention ces replays vont du patch 1.06 à 1.08, vous devez pour les voir utiliser l'outil Command & Conquer Control Center Replay Browser. Vous devez donc commencer par mettre les replays dans le dossiers replays de TW de votre dossier Mes documents. Puis allez dans le menu démarrer > EA >CnC3 > Command & Conquer Control Center Replay Browser Sélectionner le replay dans la liste et cliquez sur lancer le jeu. Une image est présente sur le site officiel pour mieux comprendre le fonctionnement du Command & Conquer Control Center Replay Browser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 RAAAAHHH !!! C'est vraiment dommage que j'ai pas le jeu !!! FOUTU PC DE ***** !!! Mais bon, est-ce que ça en vaut la peine, ces replays ? :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 bof c'est vrai que sa me tente pas plus que sa, vu qu'il faut pour les visualiser passer par quelques etapes si on à la maj 1.09 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 15, 2007 Author Share Posted November 15, 2007 attends c'est très simple quand même tu cliques sur le replay dans le prog et tu clique sur lancer le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 dit comme sa c'est vrai c'est tout de suite plus simple ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 Cool ! On va pouvoir visionner des stratégies diversifiées d'experts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 Des experts qui cheat pas au moins... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 moi j'avais regardez les replay d'apoloooo, trop fort se gars, mais les seekers en masse semble etre sa stratégie la plus apréciée Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 moi j'avais regardez les replay d'apoloooo, trop fort se gars, mais les seekers en masse semble etre sa stratégie la plus apréciée C'est dommage ça. Jai regardé son replay l'autre fois car je croyais qu'il avait de supers stratégies, mais non, il gagne avec cette stratégie de merde de rushs de seekers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts