StealthMan Posted November 13, 2018 Share Posted November 13, 2018 Les développeurs de Rivals mettent le paquet avant la sortie mondiale, le 4 Décembre, et nous dévoilent pas moins de 5 nouvelles unités ! A savoir : Pour le G.D.I., apparaît le War Dog, au design quelque peu.. orthodoxe, sans doute une évolution des chiens de combat que nous avons connu dans les premiers C&C Le G.D.I. a aussi un autre jouet, qui vole cette fois : le légendaire bombardier Orca, au look revisité Comme on ne fait jamais 2 sans 3, le G.D.I. ajoute aussi à son arsenal la Machine Gun Team ( l'unité n'est pas encore jouable, et le nom n'est pas définitif - mais les équipes de mitrailleuses pourraient rejoindre vos rangs dans les prochaines semaines ) :Le Nod n'a donc que 2 nouvelles unités, mais ils ne sont pas à plaindre, loin de là.. Pour commencer, voici leur nouvelle création : le Widowmaker. J'aime ce nom, pas vous ? Et le retour d'une arme de terreur pour les pauvres ennemis du Nod... L'Avatar. Amusez-vous bien avec tous ces nouveaux jouets commandant Command & Conquer Rivals est à présent disponible au Canada, où on peut dépenser du vrai argent afin de débloquer des dimanats, et ainsi, la monnaie du jeu et des cartes. L'icône de Rivals a par ailleurs changé. Il y a aussi le lot habituel de changements d'équilibrage pour les unités et quelques modifications de cartes. Rendez-vous sur le champ de bataille commandant Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted November 24, 2018 Share Posted November 24, 2018 j'espere que le jeu sera à la hauteur ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted November 27, 2018 Author Share Posted November 27, 2018 Depuis le temps où le jeu est disponible aux Etats-Unis ( ça date de Juin mine de rien ) les tests doivent être concluants et le jeu sera prêt à sortir. 6 mois pour peaufiner le jeu, écouter les demandes des fans, étudier les sondages de fans, etc.. Le jeu ne devrait pas être décevant Mais il faut se rappeler qu'il s'agit d'un jeu mobile, donc avec un gameplay plus "simple" qu'un jeu PC. Attendons sa sortie prochaine.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacydon Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 Oui moi même arrivant par hasard je comprend que pour les fans inconditionnelles de C&C ce soit déroutant mais avant de critiquer creusez en profondeur pour vous faire une idée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts