Thorn Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 Salut à tous !! J'ai 36 ans adepte de jeux vidéos en plus d'être sculpteur freelance. Je me suis inscrit sur votre forum car j'aimerai beaucoup rejouer à C&C Generals et comme le jeu ne tourne que sur XP on ne peut pas le faire marcher sur win 10 a moins de faire des update du jeu. Du coup je vous dis a bientôt et bon jeu a tous pour ceux qui y joueraient. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted November 10, 2018 Share Posted November 10, 2018 Bienvenue Thorn N'hésite pas à faire un tour sur notre Discord pour trouver des joueurs, c'est beaucoup plus simple que sur le forum Plusieurs d'entre nous sommes adeptes de C&C Generals, Zero Hour et de quelques fanmods, nous y jouons de temps à autre, ce sera avec plaisir que nous croiserons le fer Pour ce qui concerne ton problème sur C&C Generals, as-tu pu réussir à le réparer en suivant la méthode que nous avons détaillé sur le forum ? A bientôt sur le champ de bataille commandant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 20, 2019 Share Posted March 20, 2019 Quelqu'un qui a connu l'URSS, le minitel et Jacques Toubon . Bienvenue à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts