Sign in to follow this  
Alex06

Optimisation des Primes et du Carburant

1 post in this topic

L'équipe de Rivals nous a fait part de leurs plans pour changer les systèmes de Primes et du Carburant du jeu.

Le système de primes a été modifié pour permettre aux joueurs d'utiliser un arsenal plus varié, d'essayer des commandants, d'essayer les 2 factions et ainsi de suite. Pour ce faire, il ne faudra plus gagner en tant qu'une faction, mais bien jouer 5 matchs avec chaque faction, peu importe si l'on remporte le match ou non. Ainsi, le joueur sera avantagé à essayer le Nod autant que le GDI. De plus, il ne faudra plus détruire un certain nombre d'unités ennemies d'un certain type, mais bien construire un certain nombre d'unités d'un type. Donc, le joueur qui n'est pas nécessairement bon ni de haut niveau, se verra tout de même récompensé, à la place d'être puni pour ne pas avoir été capable de battre un joueur payant, par exemple.

c-cr-in-page-bounties-16x9.jpg.adapt.cro

Aussi, il sera maintenant plus facile d'avoir des caisses rares, car il ne faudra que compléter 5 primes pour en recevoir. Il sera, encore de plus, possible pour les joueurs de se débarasser d'une prime indésirable pour en recevoir une plus alléchéante, en utilisant du carburant. Ainsi, à travers ces changements, un joueur verra l'intérêt de revenir et continuer de jouer à C&C Rivals. Ceci n'est qu'une fraction des changements qui seront amenés pour permettre des récompenses plus équilibrées.

Par ailleurs, le carburant recevra d'autres modifications. Il sera maintenant possible d'en accumuler 10 bidons, à la place de 4. Désormais, il sera aussi possible de recevoir 2 unités de carburant pour une victoire et 1 par défaite, ce qui double effectivement la quantité de bidons de carburants que l'on reçoit.

Finalement, il sera plus facile de voir et comprendre combien de temps de jeu il faudra allouer pour maximiser ces récompenses en caisses. Le système de caisses sera modifié pour permettre aux joueurs qui font plusieurs matchs à des moments disparates de la journée, autant que les joueurs qui enchaînet 10 matchs d'un seul coup, d'en tirer profit.

c-cr-in-page-fuel-and-crates-16x9.jpg

Ceci n'est qu'une partie des changements qui seront intégrés d'ici le lancement global du jeu ; Le reste sera annoncé plus tard. Vous pouvez voir ces plus récents changements plus en détails en visitant cette page.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this