Mai 11, 20188 yr Salut à toutes et à tous Vous me connaissez peut être j'ai déja posté des messages ici pour vous proposer des vidéos qui résument nos jeux de str favoris. Et cette fois je vous propose de découvrir ou redécouvrir l'histoire de Grey Goo un jeu développé par des anciens de C&C dans un univers SF. Voila j'espère que ça vous plaira et comme d'habitude n'hésitez pas à laisser un commentaire à liker ou à vous abonner. J'apprécie bcp. :-)
Mai 12, 20188 yr Très fun, merci bien Pour ma part, je n'ai pas le jeu, et même si ça spoile, ça permet d'avoir une approche du scénario et de l'interface du jeu Mais par contre, dans le sous-titrage du jeu, il y a quelques.. "problèmes". Notamment à 21:55, où il est marqué "sera une sérieuse perte peuple de Saruk" : il manque "pour le", mais je pense qu'un patch corrigera ça Sinon le jeu me paraît bon, le scénario est très complet, le gameplay fluide, et j'adore les unités Goo qui dévorent tout, mouhahaha ! Kane, dans le Temple Prime : << Je suis Kane. >> Moi, dans mon bunker, en train de manger des frites : << Tiens, mais tu serais pas fabriquant de frites ? >>
Avril 20, 20206 yr Yo Game_Mooovies, Désolé de ma réponse tardive. Etant le meilleur joueur de AR3, je te demande d'organiser un nouveau tournoi afin de prouver que je suis le meilleur. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.