Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Présentation de Thierry (tiritiri)

Réponses mises en avant

Bonjour a tous, je suis fan de C&C depuis le tout debut, quand cela ressemblait a des carrés se bataillant  :D.

Je les aime tous mais le préféré (facile) c'est RA2 pour sa jouabilité, sa prise en main, sa légèreté pour les cartes video, ... Le top pour moi. Je ne suis pas trop en réseau par manque de temps et préfère le mode rapide contre l'ordi. Je suis un peu tricheur et aime les petits bidouillages a faire sur le jeu, et surtout mettre sa race a l'ordinateur... :D

Maintenant je me remets a AR2 (le seul jeu dont je possède la vrais boite) mais veut tester sur mon MacBook Air 2014 Yosemite, en l'installant sous Win8 pro grace a l'émulateur Parallel.

Le matos devrait suivre et c'est l'ordi que je traine de partout.

Merci a tous les admin de ce forum pour leur travail.

:D

Bonjour a tous, je suis fan de C&C depuis le tout debut, quand cela ressemblait a des carrés se bataillant  :D.

Bienvenu,

Personnellement, j'ai toujour trouvé que les hum-wee de CnC1 ressemblaient à des rectangles de fromage.

CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.

1381867737cncboy.png

• 4 semaines plus tard...

Je dirais meme, fromage a raclette X)

Welcome :)

Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.

• 2 semaines plus tard...

Maintenant je me remets a AR2 (le seul jeu dont je possède la vrais boite)

Que doit-on en conclure ?

Bienvenue malgré tout.

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark

... where no one as gone before.

• Auteur

Que doit-on en conclure ?

Bienvenue malgré tout.

Tu as l'esprit bizarre toi et un peu accusateur, alors ne conclus rien...Malgré tout ;-) Je zappe direct ce genre de trollage, a cette époque.

Hein ?!!

Bon a part ça, merci pour les bienvenus, merci également de bien vouloir répondre a mes diverses demandes en pensant que cela peut servir a d'autres.

J'ai toujours le problème de ne pouvoir jouer avec mes cdroms. Bien sur en ayant fait une iso de ceux ci et en me servant d'un lanceur d'iso sur mon émulateur.

Je peux jouer avec les fichier que l'on m'a offert sur ce forum mais seulement en mode skirmouch machin truc, ce qui est deja bien. Une idée pour lancer mes iso ?

Merci a tous.

:ph34r:

:D

• 2 années plus tard...

Joyeuses Pâques

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark

... where no one as gone before.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.