Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mental Omega, Bulletin #2


CnCBoy

Recommended Posts

Les choses bougent pour Mental Omega. Le développement des missions de l'Acte 2 se poursuit. Voici le détail du bulletin 2.
 
Nouvelle mission
 
La mission Operation Paranoia a reintroduite dans l'Acte 2 Il faut maintenant détruire deux silo de missile nucléaire simultanément dans une jungle infestée de char invisible, de brute et de virus.


 
mini_1419160098mission_paranoia2.jpg

 

Mise à jour d'Ares

 

Avec Ares, il est maintenant possible de changer le theme de chargement, victoire et défaite pour chaque camps. Mental Omega tirera partis de cette nouvelle fonctionnalité lors de la prochaine version.

Du coté des correction de bug, les bâtiments camouflés en cours de réparation ne montrent plus de clef à molette au dessus. Des fuites de mémoires provoquant des crashs après la première parties ont également étés colmatée.

 

L'arbre technologie a également pu être modifié pour proposer des alternatives permettant d'avoir la même unité.

 

Bat A + Bat B --> Unité X

Bat A + Bat C --> Unité Y

 

Mental Omega tire profit de cette fonctionnalité pour créer différent types de radars spécifiques à chaque sous-faction mais qui permettront d'obtenir des unités communes ET des unités spécifiques.

 

mini_1419160775alliedbr2updates2.jpg

 

Nouveau écran de chargement

 

Mental Omega développe de nouveau écran de chargement pour les missions. Sur celui ci on peut voir cet étrange bâtiment mystérieux aperçu dans le trailer 1.

Mais de quoi peut-il s'agir?

 

 

mini_1419160924soviet17.jpg

 

 

Source: http://forums.revora.net/topic/95449-mental-omega-news-bulletin-2-10112014/

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...