CnCBoy Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 Aujourd'hui, entre deux contenus honteux sur mon ordinateurs, j'ai retrouvé une grande partie de mes anciens avatars. Un ancien avatar sur Time Of War 1er avatar sur CnCSaga Frustration MOAR Frustration Failure in experiment By Logue for me (je kiffe gros) J'aime couper les images et retirer le contexte A l'occasion du dossier Kuromogoe L'autre moitiés de l'avatar Parce que Robotnik c'est le chic. ALSO MOAR FRUSTRATION Retour au calme A l'occasion du dossier fan service Tentacle are fun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Les miens : Le bombardier orca : pour la poésie qu'inspire un tapis de bombes sur une horde de noddies décérébrés Le logo GDI France Après arrive la période DarkGDI : Le premier Le deuxième Le troisième avec Boyle Le quatrième Selon les périodes je change d'avatar prenant tantôt le 3 tantôt le 4 Pour la période Alerte Rouge 3 Pour la Coupe du monde 2010: Les avatars étant actualisés après chaque catastrophe de l'équipe de France Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Je ne me souviens que de celui là: Après j'ai juste pris celui de hotwire par Ganassa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts