CnCBoy Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 Je présenterai sur ce topic des images de comics que j'aurai trouvée intéressante/bizarre/sexy. Je commence par cette image de Dark Angel, une héroine de la ligne Marvel UK, à l'époque où Marvel avait une équipe de superhero en angleterre. Il y avait notamment Excalibur, les mutants anglais avec Captain Britain, Psylocke (que j'illusterai surement dans ce topic) et Death Head. Il y avait également des X-men américains tel que Kitty Pride. Voici l'image promotionnelle du relaunch de cette ligne. On peut remarquer: Les lunettes cybernétique, que moi je trouve sexy, surtout avec le sourire candide en dessous. On peut remarquer que Dark Angel à le super pouvoir des supers héroïnes le plus commun. BIG BOOB. Les flingues à double chargeurs qui sont awesome mais pas du tout possible ni pratique. Typique des 90s avec des flingues de fou. De même les câbles partout sur les bras relier à la pièce d'armure de l'épaule. Il peut sembler idiot de ne protéger que l'épaule mais ce serait oublier que c'est seul endroit touché par des balles chez les gentils. On remarque une tentative de montrer un peu plus fessier mais toutes fois sans faire une image où la colonne vertébrale casse. Les gondasses sont cools mais le trou ne protège pas le tibia. Je trouve cette image sympathique. Et vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 La fille et le style de dessin sont cools, mais je ne partage pas ton avis sur le matériel employé. Les guns sont laids et impossibles, quant aux instruments et morceaux d'armure en or, leur design est moyen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 22, 2013 Author Share Posted October 22, 2013 Une image de Skyward #3. Un enfant se retrouve perdu dans un monde de fantaisie avec son chien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 24, 2013 Author Share Posted October 24, 2013 Bon je vois qu'un gentil chien vous laisse froid. Bande de monstre. Donc je poste quelque chose de différent. Laissez bien le texte après c'est important. Il s'agit de Ultron en version femme dessiné par Frank Cho dans Mighty Avengers 1. Elle a été formé par le piratage de l'Extremis dans le corps de Tony Stark via son armure. Extremis a réécris l'ADN de Tony Stark pour en faire une femme avec l'apparence de la Guêpe, la femme de l'homme fourmis (Hank Pim) qui a créer Ultron. En plus d'avoir des capacités de piratage surpuissante et une superforce (l'armure d'Iron Man a fusionné avec la chair nouvellement reformée), elle peut se blinder avec du metal de manière à toujour cacher ses parties intimes et generer des reflets et de la fumée lui permettant de toujours rester pudique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 Assez épique comme idée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 Et là, on apprend qu'Iron Man est devenu transsexuel. Mon dieu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 27, 2013 Author Share Posted October 27, 2013 C'est un truc plutôt standard. Thor aussi à changer de sexe. Contrairement à Iron Man qui lui a changer de sexe dans la réalité principale, celle qui se suit depuis 60 ans, Thor lui a changer de sexe sur une terre alternative. Loki dans une autre réalité (dans Earth X) à convaincu Odin de changer Thor en femme pour lui ré-apprendre l'humilité. BEST TRICK EVER. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 1, 2013 Author Share Posted November 1, 2013 Des héros changent de sexe. Mais que penser de ceux qui changent d´espèce. Captain America a été transformé dans les années 90 en loup garoux. Le contexte? Pas de contexte c'était les années 90, le Dark Age du comics book. Mark Gruenwald, devait sniffer la même chose que MartinMb pour écrire ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 "loup-garou" v'la l'excuse à deux sous pour faire du furry. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 1, 2013 Author Share Posted November 1, 2013 Non, si tu veux voir du furry, il y a le comics Sonic. Sexy furry. Au USA le furry c'est développé grace à Bunny Robbot et Sally Accorn Petite compilation en video d'image extraite du comics lui-même sur la vie amoureuse de Sonic. Cette video me fait pleurer du sang. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 24, 2013 Author Share Posted November 24, 2013 Le superior spiderman est insensibles aux charmes de la chatte noire Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted March 21, 2016 Author Share Posted March 21, 2016 Encore du bullshit. Vous vous rappellez de CapWolf plus haut? Et bien il est de retour. Après que Steve Rogers sont devenu vieux, le faucon a pris sa place. Et il lui arrive la même connerie. R.I.P. Good Writing Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted April 16, 2016 Author Share Posted April 16, 2016 Je ne pensais ps voir çaun jour mais voici Le tableau de procréation inter-espece dans Dungeon et Dragon. Apparemment les orcs ne peuvent pas mettre enceinte une elfe. Ce qui explique beaucoup de chose concernant les hentai en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted May 25, 2016 Author Share Posted May 25, 2016 Les heros DC fonce vers une nouvelle crise interdimensionnelle. A qui appartient cette main qui a modifié l'histoire du monde jusqu'au prochain retour au statut quo pour toujours? Spoiler: C'est le Docteur Manhattan... de Watchmen. A cause de moi tout est merdique à nouveau. J'ai causé le C&C4 des comics Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts