Eomer Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Salut à tous! Vendredi dernier, moi et Odd sommes allés à la JapanExpo, événement important pour l'ensemble des "geeks", fan de culture Nippone et autres séries télévisées. C'est un événement bien différent de ce que j'ai connu ailleurs. L'ambiance de ce festival est décidément unique. C'est une sorte de "paradis" pour nous, occidentaux adeptes de culture Japonaise, fantastique, futuriste et médiévale. En fait, c'est un peu le symbole de la culture, de la façon d'être des plus ou moins "geeks" de 15-30 ans... voir plus. C'est une ambiance bon enfant qui y règne, l'occasion rêvé de sortir enfin son cosplay et de se retrouver parmi ses semblables. On y joue, dessine, construit, on rencontre des gens, on se prend en photo, on tente de faire des interviews, on achète... pas le temps de s'ennuyer! Pour notre part, nous nous sommes attardés sur le stand de CnC Universe, avec à la clé un article que je vous ai déjà posté. Puis, j'ai contemplé le stand Lego: "Approved" un peu de retrogaming (mais pas de CnC ) "Do a barrel roll!" beaucoup de StarWars et vraiment http://forum.cncsaga.com/pixaddict/1373479156066.JPG'>pas mal de gens. "Exterminer!" Madoka! Oui, c'est du papercraft C'est surtout un endroit pour faire ses emplettes, admirer ses univers favoris et faire la connaissance d'artistes et connaitre de nouveaux projets. Finalement, c'était une très bonne journée en compagnie de Odd, et ce sera un plaisir de rencontrer les membres de CnCSaga et l'ensemble des fans de Community Network la prochaine fois! Remember me? Prochaine étape, la GamesCom! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 y était durant les 4 jours, j'ai pas encore réussi a trouver de la place pour tout ranger ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Moi ze voulais y aller... L'an prochain j'essaierai de venir. Ça sera plus simple. Et même que si vous venez aussi, ben je vous accueillerai avec une pancarte "Free hugs" =3 Eomer 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Si jamais je peux passer par la France l'an prochain pendant cette période de l'année, c'est clair que je vais me faire une obligation d'y aller avec vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts