Jump to content
Command & Conquer SAGA

[CnC3] Escarmouche - Stratégies de base


Jejeberbi

Recommended Posts

On m'avais demandé plusieurs fois sur Youtube de faire une petite vidéo sur une escarmouche afin d'expliquer tout ce qui est stratégie. C'est maintenant chose faite !

 

Dans cette vidéo, j'explique grosso-modo qu'il faut être rapide, vite construire les unités, amassé le plus de tiberium possible, etc...

 

 

Si jamais ça plait, j'essaierai de continuer ce concept en expliquant des stratégies particulières (comme le rush ingénieur par exemple).

Link to comment
Share on other sites

Mmmmh je suis sur la Fureur de Kane, et je joue contre 2 IA brutal, il est vrai que ta technique est nickel, mais je construit tjr une grue des le début, ensuite je prend un maximum de puis de Tiberium, ainsi que les champs. Je vise le bleue si il y en a en priorité.

 

Bien sur contre des vrai gars, ( 2 de mes potes ) nous somme pas des rusher, on s'amuse on construis plein d'armé et on se donne RDV au centre de la map. :)

 

Par contre je confirme l'IA brutal, cheat a tout les points, explosion de tibérium, au milieu des défense ou il y a pas un seul cristal. Explosion de vapeur, au milieu de ma base alors qu'elle est remplie d'anti aérien, se genre de cheat quoi. Sur général & heure h il y en au aussi faut le dire.^^

 

Sinon très bonne vidéo, se qu'y m´étonne c'est que tu utilise pas les raccourcies claviers, se qu'il te permettrais de gagné quelque seconde crucial.

Link to comment
Share on other sites

On m'as demandé de faire une vidéo contre l'IA brutale juste pour rire donc je ferais ça, et on verra le cheat :D

 

Pour les raccourcis claviers, d'habitude j'en utilise plusieurs, mais j'ai perdu la main depuis pas mal de temps...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...